Smartphones Android

Acheter le HTC G1 en import?

Il fallait s’en douter, il aura fallu bien peu de temps pour que le HTC G1 soit disponible sur certains sites de vente par correspondance. Alors, arnaque ou bon plan?

Vous rêvez d’avoir le HTC G1 entre les mains mais vous n’avez pas la patience d’attendre avril 2009 pour le voir débarquer en France? L’import vous tend les bras !

Evidemment, eBay croule déjà sous les annonces de HTC G1, avec des tarifs bien entendu exorbitants. Cependant, notez bien qu’il s’agit de HTC G1 en précommande, ne vous attendez donc pas à l’avoir la semaine prochaine (rappel : la date de sortie officielle est le 22 octobre)…

Un autre site propose quant à lui le HTC G1 à 450$ débloqué ! Le site a l’air sérieux (quelqu’un confirme?), mais la méfiance s’impose… En effet, difficile de dire si le HTC G1 va pouvoir être débloqué facilement à l’heure qu’il est !

A noter que le HTC G1 sera vendu nu au prix de 399 dollars par T-Mobile, avec une possibilité de désimlockage officiel au bout de 90 jours. Si vous avez des amis aux USA, cela peut être une piste à creuser…

Je vous conseille donc d’être patient, attendons d’avoir plus d’infos sur la possibilité de débloquer le HTC G1 en dehors des US, d’avoir des tarifs moins excessifs sur des sites reconnus… De plus, ma boule de cristal me dit qu’il ne devrait pas y avoir de rupture de stock, le constructeur s’appelle HTC, pas Apple ! Inutile de se précipiter…

Et pour les impatients (vous connaissez l’expressions “Faites ce que je dis, pas ce que je fais?”), je continuerais de vous rapporter les meilleurs plans pour acheter le HTC G1 au meilleur prix, avec l’apparition prochaine d’une rubrique dédiée sur Point GPhone.

Merci V1nce et Wazabe pour les liens.

PS : Si vous tentez l’expérience de l’import, racontez-nous !

Related Articles

Nexus 6P enfin disponible sur Google Store

Olivier

Oppo N3 : une phablette avec un capteur photo rotatif

Olivier

Samsung a opté pour un affichage PenTile sur le Galaxy Note 3

Olivier

21 comments

Leave a Comment