Actualité

Acer prépare une gamme de tablettes sous Android

Acer a déjà abordé le sujet, et les déclarations nous laissent penser que la firme prépare bien une gamme de tablettes. Voilà que les rumeurs sur la Toile s’en mèlent, il se pourrait que 3 tablettes Acer déclinées en 5,7 et pouces voient le jour en fin d’année.

On parle d’une sortie pour le quatrième trimestre pour les tablettes de 7 et 10 pouces avec Android 2.2 et le support de FLash. D’autres détails concernant ces tablettes laissent à penser qu’elles sont 3G car Acer négocierait des partenariats afin de l’écouler avec un forfait data.

La tablette de 5 pouces devrait, elle, sortir plus tard vers le début de l’année 2011 sous Android 3.0 et aurait le même positionnement que la Dell Streak (et pas seulement à cause de la taille de l’écran, mais l’expérience utilisateur voulue par Acer se rapproche franchement de celle décrite pour la tablette Dell). Il semblerait que l’entreprise ne soit pas encore fixé sur le CPU qu’embarquerait l’appareil et hésiterait entre le Snapdragon de Qualcomm et la puce Tegra 2 d’NVIDIA.

Mais avant cela, Acer pourrait sortir une tablette sousIntal/Windows 7 afin de tâter le terrain sur le marché des tablettes (il est peut-être temps de se décider…).

Source

Related Articles

Android 2.2 Froyo sur votre Nexus One SFR sans déverrouiller le bootloader !

Olivier

Cupcake Android disponible en téléchargement sur le site de HTC !

Olivier

Le Samsung Galaxy S4 Active : enfin sous KitKat

Olivier

1 comment

Leave a Comment