Actualité

Le ACER Liquid en détail…

Vous allez me dire que je suis un peu obsédé par le Liquid, et vous auriez raison… Mais qu’à cela ne tienne, voici de nouvelles infos sur ce terminal plus que prometteur, et des nouvelles photos, en provenance des journalistes de cnet.uk, qui ont eu la chance de le manipuler en live…

Ce terminal Android fera donc tourner un processeur Snapdragon, que nous languissons de voir en action… Il s’agit, en outre, du premier terminal Android à utiliser un écran WVGA.

liquid01

Acer a dévoilé que le Liquid supporterait 2 méthodes de synchronisation :

1) La première est une version améliorée de la synchro Google, que nous pouvons trouver sur tous les terminaux Android. A la différence qu’en plus de la synchro mail, calendrier et contact, le Liquid possèdera une option permettant également de synchroniser comptes mails, calendrier et contacts Outlook. De plus, il nous permettra également d’uploader directement des vidéos vers Youtube et de sphotos vers Picassa

2) La deuxième méthode de synchro, et la nouveauté est là, se nomme l’Acer Sync. Cette deuxième méthode permettra, après installation sur un PC du petit logiciel, d’effectuer une synchro Liquid – PC en utilisant directement le WIFI, un peu à la manière du Motorola Phone Portal que nous vous présentions il y a quelques semaines.

Source

Related Articles

La mise à jour de la Nvidia SHIELD vers Android 4.3 permet de jouer à plus de jeux sur la console d’Android

Frederic

IOS et Android : sous la menace du Cheval de Troie !

Olivier

Les Lapins Crétins aiment le Motorola Defy

Olivier

2 comments

Leave a Comment