Tablettes Android

Acer Iconia B1 : Un nouveau design, des meilleures caractéristiques et la 3G en option

Acer Iconia B1

Si l’Acer Iconia A1 vient d’être annoncé il y a de cela quelques jours, une nouvelle version de l’Acer Iconia B1 vient faire son apparition. Au menu, Acer propose une nouvelle conception, des améliorations des spécifications internes de l’appareil ainsi qu’une connectivité 3G en option. Ainsi, l’Acer Iconia B1 arbore donc un design raffiné, faisant tout de suite penser à un appareil haut de gamme, alors qu’il s’agit bel et bien d’une tablette entrée de gamme accessible à tous.

Acer-Iconia-B11

De ce fait, la nouvelle version de l’Acer Iconia B1 est équipée d’un écran WSVGA de 7 pouces qui s’avère très confortable malgré sa faible résolution par rapport aux autres tablettes de sa génération. Sous le capot, la tablette dispose d’un processeur MediaTek quad-core de 1,2 GHz épaulé par 1 Go de RAM. Concernant la mémoire interne, l’appareil propose 8 Go ou 16 Go au choix. La mémoire est extensible via une care Micro SD pouvant aller jusqu’à 32 Go.

On peut dire qu’Acer se fraye un chemin de plus en plus notable dans le monde des tablettes avec ce modèle Iconia B1. En effet, si elle est souvent rabrouée pour ses tablettes pas très « performantes », la marque a quand même fait d’énormes progrès. En tout cas, Acer prévoit de commercialiser la version WiFi en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique à partir du mois de juin dans un premier temps à 129 euros. La version avec la connexion 3G quant à elle sera vendue à 179 euros. Des prix tout à fait abordables pour sa catégorie et ses caractéristiques.

Source

Related Articles

Caractéristiques officielles de la tablette Archos 97 titanium HD

Olivier

Découvrez les Lenovo Yoga Tablet 8 et Lenovo Yoga Tablet 10

Olivier

La tablette LG Optimus Pad finalement moins chère

1 comment

Leave a Comment