Actualité

Samsung envisagerait de lancer de nouveaux accessoires connectés avec le Galaxy S5

galaxy gear 0901

Si plusieurs entreprises comme LG ou encore Sony ont dévoilé leurs bracelets connectés cette semaine lors du CES 2014, Samsung de son côté a été plutôt discret concernant ce type d’accessoire. Apparemment, la firme compte attendre le lancement de son prochain Galaxy S pour lever le voile sur de nouveaux accessoires connectés qui pourront se synchroniser à ses prochains terminaux.

L’année dernière, nous avons pu voir la sortie de la montre connectée Galaxy Gear de Samsung en même temps que le lancement du Galaxy Note 3, donc cela ne m’étonnerait pas du tout de voir Samsung faire la même chose avec son Galaxy S5 ou Galaxy Note 4.  En tout cas, ce marché semble être très prometteur pour cette année 2014 avec l’arrivé du LifeBand Touch de LG, le Razer Nabu ou encore du SmartWear de Sony. Il reste à savoir ce que Samsung nous réserve pour cette année, si c’est une nouvelle génération de la Galaxy Gear, ou si la firme compte également emboiter les pas de ses rivaux en proposant un bracelet plutôt qu’une montre connectée.

galaxy gear 0901

D’ailleurs l’entreprise re/code indique avoir eu la chance de discuter avec un responsable de chez Samsung sis en Amérique du nom de Dennis Miloseski sur ce que Samsung prévoirait de publier prochainement. Miloseski a de ce fait affirmé que le géant sud-coréen dévoilera plusieurs accessoires portables autour de leurs appareils phares cette année. Le responsable a d’ailleurs ajouté que 2014 sera une année très intéressante pour Samsung.

Quoi qu’il en soit, qu’espériez-vous voir venir lors de l’annonce du Galaxy S5, une autre montre connectée ou plutôt un bracelet de remise en forme ? N’hésitez pas à partager avec nous votre avis via les commentaires ci-dessous.

Via

Related Articles

Logitech Revue : Tous les détails sur le boîtier Google TV de Logitech

Olivier

Enfin des processeurs 64 bits pour Android avec Qualcomm

Olivier

HTC Sense prochainement disponible sur HTC Magic et HTC Dream?

Olivier

1 comment

Leave a Comment