Tests et Dossiers

À quoi peut-on s’attendre de la version d’Android 5.0 Key Lime Pie ?

Google Babble

La configuration rapide et personnalisable

Introduite dans les OS Android à partir de la version 4.2, la configuration rapide (ou quick setting) est une fonction très utile qui nous permet de configurer le téléphone à partir de l’écran d’accueil. Pourtant, cette fonctionnalité a le défaut de ne pas être personnalisable. Il est donc fort possible qu’elle le soit sur Android 5.0.

android-4.2-quick-settings-650x442

Sur quel appareil Android 5.0 Key Lime Pie fonctionnera-t-il ?

b

Il est certain que ce sont les Nexus de Google qui recevront en premier la prochaine mise à jour d’Android à savoir le Nexus 4, la Nexus 7 et enfin la Nexus 10. Des rumeurs concernant un X Phone qui sera annoncé au Google I/O font également surface. Enfin, Samsung avait également émis un rapport annonçant la mise à jour du Galaxy S3 et du Galaxy Note 2 vers Key Lime Pie prochainement. On peut donc envisager une mise à jour du Galaxy S4 également avant la fin de cet été.

En tout cas, Google promet plusieurs nouvelles fonctionnalités sur sa prochaine mise à jour de son système d’exploitation mobile. Espérons tout simplement que cette mise à jour touchera rapidement plusieurs autres terminaux en plus de sa gamme Nexus. Il est à noter que selon les rumeurs, seuls les appareils disposant d’un processeur Quad-Core pourront supporter la version d’Android 5.0 key lime pie.

Related Articles

Test du Samsung Galaxy S4

Frederic

Ascend Mate 2 vs Galaxy Note 3 vs LG G Flex : Comparaison des specifications

Olivier

Test du Nexus 5 : Nos premières impressions à chaud

Frederic

5 comments