Rumeurs Android

La mise à jour du Galaxy S2 vers Android 4.2 pourrait ne pas se faire à cause de Touchwiz

android 4.1 jelly bean galaxy s2

Des doutes ont été émis concernant la mise à jour du Galaxy S2 vers Android 4.2. Selon un rapport établi par Samsung, il y aurait des soucis avec TouchWiz.

Mise à jour peu probable vers android 4.2 pour les terminaux Samsung Galaxy S2

Bien que Samsung n’ait pas encore annoncé de mise à jour vers Android 4.2 ou 4.3 pour ses appareils qui sont un peu moins ancien (je pense notamment aux Galaxy S3 et Galaxy Note 2), les rumeurs commencent déjà à se faire sentir sur le fait que le Samsung Galaxy S2 qui a reçu sa dernière mise à jour vers Android 4.1 au début de cette année pourrait obtenir une mise à jour vers la version Jelly Bean 4.2. Jusqu’à présent, on croyait tous que cette mise à jour allait bien arriver, malheureusement, de mauvaises nouvelles circulent actuellement. Il semble que la mise à jour du Galaxy S2 vers android 4.2 pourrait tomber à l’eau. Selon le site allemand Connect, Samsung pourrait annuler la mise à jour Android 4.2 pour le Galaxy S2 en raison de problèmes liés à l’interface TouchWiz. Nous n’avons pas encore eu de confirmations de la part du constructeur, mais au vu des informations récoltées sur l’évolution d’Android 4.2 et son impact sur les terminaux Samsung, il ne serait pas étonnant que la firme coréenne ait rencontré des problèmes.

Suite à ces différents problèmes, on a reçu la confirmation que le Galaxy Note 2 ne recevra pas la mise à jour d’android 4.2, mais ce Smartphone recevra directement une mise à jour directement vers Android 4.3 et cela se fera un peu plus tard dans l’année année. Il est donc fort probable que la mise à jour du Galaxy S3 vers la version 4.2 soit également abandonnée.

android 4.1 jelly bean galaxy s2

Le Galaxy S2 bloqué à vie sur android 4.1 ?

Le Galaxy S2 pourrait se retrouver bloqué sur la version Jelly Bean 4.1. De nombreux consommateurs seront déçus si cette rumeur s’avère exacte, mais si Samsung se retrouve vraiment confronter à de tels problèmes, il serait mieux pour les utilisateurs de rester avec la version la plus stable d’Android sur leurs terminaux. Selon les avis récoltés auprès d’un certain nombre d’utilisateurs des Smartphones Samsung Galaxy S2, l’utilisation d’Android Jelly Bean 4.1 sur le galaxy S2 ne serait pas aussi parfaite qu’on le pense. Quoi qu’il en soit, il se pourrait qu’on entende bientôt parler de ces mises à jour, lors du lancement du Galaxy Note 3 qui est pour le mois de Septembre prochain.

Source

Related Articles

HTC a-t-il l’intention de revenir au plastique avec le HTC Zara ?

Olivier

De nouvelles photos du HTC Bravo et HTC Supersonic

Olivier

Boston : Orange va sortir son propre smartphone Android

Olivier

3 comments

Leave a Comment