Smartphones Android

40 millions de Samsung Galaxy S4 ont deja trouvé preneurs

vente galaxy s4 2410

Le CEO de Samsung, JK Shin, vient d’annoncer un résultat de vente impressionnant concernant le Galaxy S4, de manière à faire taire les rumeurs qui laissaient entendre que la firme sud-coréenne avait quelques difficultés à vendre son dernier Smartphone de la gamme Galaxy S. En effet, lors d’une conférence de presse en Corée du Sud, JK Shin a indiqué qu’ils ont pu vendre 40 millions de Galaxy S4 depuis son lancement, c’est à dire en 6 mois environ.

En guise de rappel, les rumeurs commençaient à apparaitre quelques mois après la commercialisation du Samsung Galaxy S4 indiquant que plusieurs « analystes » étaient sceptiques quant à l’avenir de ce Smartphone, et que Samsung n’arriverait pas à vendre plus des 20 millions d’exemplaires de ce produit. Ces rumeurs ont pris forme suite au recueillement de quelques clients insatisfaits par ce que le Galaxy S4 propose.

vente galaxy s4 2410

Actuellement, Shin a encore une fois classé ces informations dans la catégorie de « spéculations », et affirme que la vente du Galaxy S4 se porte bien, très bien même avec ses 40 millions d’unités qui ont trouvé preneurs. Encore mieux que l’année dernière avec le Galaxy S3, qui je vous rappelle, avait besoin de  7 mois pour atteindre un tel chiffre de vente.

Cependant, Samsung reste toujours modeste, et indique qu’il n’est pas satisfait de cette vente, car il prévoyait d’écouler 50 millions de Galaxy S4 en deux trimestres seulement. De ce fait, les rumeurs prétendent que le géant sud-coréen est en train d’avancer l’annonce de la prochaine génération de son Smartphone phare qui sera surement le Galaxy S5 vers le début de l’année prochaine. Un Smartphone qui tournerait sous un processeur 64 bits et qui proposerait un lecteur rétinien entre autres.

Quoi qu’il en soit, malgré le fait que Samsung ne soit pas réellement satisfait du nombre de Galaxy S4 vendu, il ne faut pas oublier que 40 millions d’unités vendues en 6 mois poussera encore la firme en première place en terme du plus grand vendeur de Smartphones au monde.

Via

Related Articles

Vodafone aussi prépare son smartphone Android

Olivier

Huawei Ascend P2 Mini : La présentation officielle est prévue pour le MWC 2013

Faly

Wiko Slide : une phablette chez Wiko

Olivier

Leave a Comment