Actualité

Déjà 3 millions pour le Samsung Galaxy S II

Alors que cela fait moins de deux mois que le Galaxy S II est commercialisé, le smartphone haut de gamme de Samsung vient de dépasser le cap des 3 millions d’exemplaires vendus, une première pour la marque coréenne. En revanche, on ne sait pas si c’est le nombres de modèles achetés par des revendeurs ou par des acheteurs comme vous et moi.

Toujours en est-il que c’est maintenant le record de l’entreprise, auparavant détenu par le Galaxy S premier du nom, qui avait atteint ce chiffre en 85 jours contre 55 ici. Dans son communiqué, Samsung parle aussi d’un smarphone vendu toutes les une seconde et demi, plutôt impressionnant.

Le succès n’est donc pas prêt de s’arrêter pour ce nouveau best seller alors que la marque continue son imposante campagne de publicité, des bouches de métro parisiennes en passant par nos magazines préférés. De plus, l’appareil devrait arriver dans d’autres pays tels que le Canada dans les semaines qui viennent, mais toujours sans puce NFC, contrairement à ce qui a été annoncé lors du MWC dernier.

Alors, les acheteurs du smartphone en sont-ils satisfaits?

Related Articles

Le ZTE Grand Memo II LTE sera dévoilé au MWC avec l’interface MiFavor 2.3

Olivier

Si j’avais un GPhone

Olivier

Samsung veut racheter Nuance Communications

Olivier

4 comments

Leave a Comment