Smartphones Android

2 smartphones sous Android dévoilés par Polaroid

Photo : smartphones sous Android

Polaroid vient de dévoiler 2 smartphones sous Android. Il s’agit du Snap et du Power. Pour rappel, polaroid n’était auparavant spécialisés que dans le domaine de la photographie. Depuis, il a diversifié ses secteurs d’activités.

Photo : smartphones sous Android

Les 2 terminaux tourneront tous deux sous Android Lollipop 5.1. Par contre, chacun a sa cible selon les utilisations et les budgets des utilisateurs.

Le Snap est un appareil en entrée de gamme. Il est disponible sous trois versions : 5″, 5,5″ et 6″. Les versions ont une résolution de 1280 * 720 pixels. Selon les déclinaisons, l’utilisateur profitera d’une mémoire vive de 1 ou de 2 Go et un espace de stockage interne de 8 ou de 16 Go. Leur processeur est un quad core. À l’arrière, nous trouverons un APN de 13 mégapixels avec flash double LED et à l’avant un capteur de 5 mégapixels. Le Polaroid Snap sera commercialisé dès le mois de février prochain pour un prix qui variera entre 129,99 et 179,99 dollars.

Pour ce qui est du Power, il aura un écran de 6″ et également un processeur octo-core avec 3 Go de RAM. Il est aussi compatible 4G et dispose d’un mémoire de stockage interne de 32 Go. Ses APN sont de 13 mégapixels à l’avant et 8 mégapixels à l’arrière. Sa batterie sera de 3000 mAh. Il sera disponible ce printemps pour un prix de 249,99 dollars.

Related Articles

Wiko Birdy : 4G et Android 4.4 pour 130 €

Olivier

BLACKBERRY pourrait arrêter la vente de ses smartphones

Olivier

[Sondage] Seriez-vous prêt à acheter un Nexus 4 blanc?

Frederic

Leave a Comment