Actualité

17 millions de Smartphones Huawei vendus

Le constructeur Huawei Business Group a sorti ses chiffres de ventes au cours des trois derniers mois. Une augmentation de 26% par rapport à l’année dernière a été constatée avec 32 millions de terminaux commercialisés dont 16,8 millions de Smartphones. Le succès des produits récemment lancés tel que l’Ascend P7 (plus de 3 millions d’exemplaires vendus), l’Ascend Mate 7 (plus d’un million d’exemplaires vendus), et l’Ascend P6 (plus de 5 millions d’exemplaires) a propulsé la croissance de terminaux « moyen et haut de gamme » à 162% par rapport à l’année dernière. La firme a connu une forte croissance dans les régions du Moyen-Orient et Afrique qui atteint 32%, en Asie-Pacifique 98% et en Amérique Latine 51%. Et il ne compte pas en rester là vu la demande croissante en Smartphones cette année, le constructeur veut intensifier ses efforts sur le marché émergent pour y répondre.

Photo : Huawei

Le temps où il faisait figure d’illustre inconnu est révolu. Aujourd’hui, selon l’IDC il est le troisième constructeur mondial de smartphones, juste après Samsung et Apple. Depuis 2012, Huawei s’est focalisé sur le développement de sa propre marque et en 2013, 95% des ses mobiles étaient de lui-même.

Related Articles

Google refuse de corriger les failles sur Jelly Bean

Olivier

Amazon Appstore : Testez les applications dans le navigateur web avant d’acheter

Olivier

PayPal comme moyen de paiement sur l’Android Market, arrivée imminente

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.