4 Commentaires à “Voici le top 10 des terminaux sous Android pour Janvier 2013”

  1. lauraPGP dit :

    A voir ces stats, j’ai envie de dire que Android est égal (pratiquement) à Samsung, enfin si un jour Samsung abandonne Android, est ce que Android va continuer à se porter aussi bien? je commence à avoir des doutes.

    • Twistbaloo dit :

      je pense que bien sûr Samsung a grandement contribué à la réussite d’Android en commercialisant des terminaux très performant , Ils sont déjà essayer de faire autre chose avec Bada et ce fût un échec , je ne sais pas si ils retenteront l’expérience ( même si des rumeurs sur d’éventuels smartphones Samsung sous tizen circulent ) et je me dit que les concurrent tel que Sony pourrai bien nous surprendre à l’avenir .

  2. Kenpachi dit :

    Ca fait pitier, les gens sont des moutons et n’ont qu’une marque en tête.

    • lauraPGP dit :

      Oui, mais pourquoi ces memes moutons nne vont pas chez une autre marque comme HTC, Sony, LG etc…, peut etre parce que Samsung est le meilleur en ce moment, tu ne penses pas?
      Je suis vraiment pour la concurrence, mais en toute objectivité, je pense que Samsung a su faire ce qu’il faut pour s’imposer, alors que les autres ne font rien pour detroner le géant, c’est vrai que Sony semble vouloir venir les titiller, mais est ce que ce n’est pas trop tard?

Laisser un commentaire