6 Commentaires à “Test Archos 50 Oxygen : Peut-il vraiment concurrencer le Nexus 5 ?”

  1. jean-luc/cajl dit :

    Ce n est pas tout à fait une surcouche, juste des applications en plus et fort utile.

  2. Anthony dit :

    Je possède l’Archos Oxygen 50 depuis quelques jours maintenant. Je tiens simplement à dire que le Oxygen 50 est très performant, possède un gabarit assez fin, prend des photos d’excellente qualité et répond toujours présent pour les application assez puissantes (jeux, navigateur internet, GPS). Personnellement, il répond parfaitement à mes attentes en tant qu’utilisateur assez intensif de son smartphone… on ne se refait pas ;)

  3. fractole dit :

    Voici maintenant deux mois que j’utilise le 50 Oxygen (acheté dès la sortie) et il n’y a rien à dire: tout est simple, fluide, l’écran offre le meilleur de ce qu’un smartphone peut offrir en terme d’image et les seuls bémols dans l’utilisation sont imputables à l’abonnement téléphonique, pas à l’appareil… l’important étant de bien enfoncer la carte SIM jusqu’au bout pour ne pas risquer de perdre le cache magnétique. Et comme je ne vois toujours pas le bond technologique que pourrait représenter pour mon usage la 4G, je ne suis absolument pas déçu de ce choix. Mieux : je le recommande !

  4. BICHON Jean Bernard dit :

    Bonjour,

    Avant d’acheter mon appareil Archos 50 oxygène j’ai fait le tour des sites spécialisés, sur les terrains des performances le produit passe les tests et comme c’est « Français » je me suis laissé convaincre.
    Hélas la plus part des essaies oublient un point important LE SERVICE APRES VENTE. Une semaine après mon achat mon Archos 50 oxygène tombe de 50 cm, fêlure de 1cm au niveau de la base de la vitre, Smartphone inutilisable. Là commence ma galère, mon assurance me réclame un devis de réparation. Premier constat, seul Archos peu prendre en charge la réparation, pas de pièces pour les réparateurs, après de nombreux contacts téléphoniques le fabricant accepte de le prendre pour regarder, le verdict tombe sans commentaires sur la réparabilité, une «généreuse » offre de 25 % de remise sur un nouvel appareil, mais acheté sur le site soit un prix parfois supérieur aux promos du marché.
    Bien qu’à aucun moment je n’ai demandé de prise en garantie, Archos fait la sourde oreille et joue sur le fait que le bris n’est pas pris sous garantie pour refuser de me faire un devis hors garantie ou une attestation comme non réparable, donc mon assurance ne me remboursera pas.
    ATTENTION avant d’acheter assurer vous que vous pouvez trouver des pièces essentielles (écran, batterie) ou de réparateurs car 200€ pour un jetable c’et beaucoup.

  5. Jordan dit :

    Jean Bernard, dans le même temps t’es pas censé faire tomber le téléphone par terre. Avec n’importe lequel y’a risque de cassure/fêlure d’écran et autres pépins. Ce que tu énonces ne concerne pas que ce modèle ou cette marque

Laisser un commentaire