14 Commentaires à “Samsung Galaxy S3 VS Sony Xperia Z : Avis et Comparaison en vidéo”

  1. Loic dit :

    Vous comparez deux téléphones qui ont pratiquement un an d’écart, c’est normal que le haut de gamme de 2013 terrasse celui de 2012, et si le GS3 faisait aussi bien que le Sony, ce serait plutôt inquiétant pour Sony. Il serait plus logique de le comparer aux autre téléphones haut de gamme annoncés/sortis ces derniers temps.

  2. Justin Portal dit :

    Comparer un téléphone en version de test à un salon et autre sortit il y a plus de 6 mois fallait le faire… en plus de cela il manque une spécificité unique à Android : la vitesse de portage des mise à jour par les constructeur et de ce coter la c’est largement Samsung qui a l’avantage. La mémoire aussi avec la démocratisation des services de cloud chaque constructeur propose un partenariat il serait bon de connaître l’espace total disponible…

  3. PointGPhone dit :

    Alors effectivement, nous avons pris la décision de comparer ces 2 smartphones, car je pense que beaucoup seront d’accord avec moi pour dire que le Galaxy S3 est ce qui se fait de mieux en ce moment et donc comparer un téléphone qui vient de sortir avec celui qui pourra le faire de l’ombre me parait être une bonne chose, en tout cas c’est mieux de le comparer à des produits qui sont ou vont sortir en Europe que ceux pour lesquels nous avons aucune idée de leur sortie chez nous.

    Oui Justin, tu as raison pour la mise à jour et c’est pour cela que je mets un point d’interrogation et que je ne conseille pas de foncer la tête baissée dessus ;)

  4. Jacqueline M. dit :

    Il n’est pas anormal de comparer un produit avec ce qui se fait de mieux dans sa catégorie, meme si l’iphone 4S aurait pu aussi faire l’affaire, pour un site qui parle d’Android, je trouve plus interessant de le faire avec un produit d’Android.

  5. vivement que samsung retrouve sa place de bas de gamme car je ne comprends pas que samsung puisse autant être suivi par autant de fanatique, c’est une marque sans âme qui n’a pas sa place dans la hight tech.

    sony là c’est la classe. Enfin bon un jour ou l’autre sony va revenir en force, ils ont toujours été en avance sur tout, sauf dans les smartphone…

    mais puisqu’il est sorti en ces 2013,a mon avis samsung va encore trouver une solution pour pousser le lvl. Esperons que sony comprenne qu’il faut lever la barre bcp plus haute l’année prochaine.

    enfin ceci dit cette concurrence me ravi. pck du coup on a un sony ultra performant, qui plus puissant n’aurait aucun interet… a part pour les jeux…seule une optimisation des appli et une coordination plus aboutit des composants, pourrait vraiment départager les 2 marques.

    • izi xav59 dit :

      comment peut tu dire une absurdité pareil la sur-couche de sony et a chiez et ont entend deja dire que le z ou zl bref serait a la ramasse niveaux multi tache de plus mise a jour inexistante enfin bref ok il sont le design mais je préfère de loin le software aux hardware donc samsung et attendons le s4 qui a mon avis va littéralement terrasser le sony lol

  6. josue06 dit :

    Ce qui fait defaut à Sony c’est la partie software, car dit precedemment, les mises à jour sont souvent absentes voire inexistantes, j’espère que ca changera.

  7. gregosor78 dit :

    Le Sony a les mêmes dimensions que le S3 à 2,4 millimètres près en hauteur et 0,4mm en largeur. Dire que c’est un tabphone…..
    S3 : 136.6 x 70.6 x 8.6
    Xperia Z : 139 x 71 x 7,9

  8. Reggie1000 dit :

    Mouais, jugements un peu hâtifs, pas très fondés, artcile plus pour faire le buzz qu’autre chose à mon gout.

  9. Nicolas17FRNN dit :

    Juste pour précisais le Xperia Z est IP55 et IP57 c’est a dire qu’il et waterproof ,résistant à la poussière et au choque donc la qualité et exceptionnel pour un smartphone IP55 et IP57 , aussi je voudrai voir le portable de samsung ou apple qui est certifier IP55 et IP57 ?! Ah oui c’est vrai il y en a pas…

  10. vosst dit :

    personnellement sony reserve encore de tres bonne surprise attendaons de voir les prochain qui seront encore plus pousser !!!

  11. bobby dit :

    je suis possesseur d un xperia arc et je suis tres satisfait de ce smartphone depuis pas mal de temp . je l ai eu pour 150E avec une offre promotionnel tous mais amis ont des smartphone comme le galaxi ace 2 ou 3 et des iphone 4 4s ou 5 et je n ai pas grand chose a leur envier(photo,video,vitesse dans les applications) donc stop de dénigrer sony juste parce que pas grand monde en est propriétaire faite vous votre propre au pignon en essayent les produit de la marque

    • lauraPGP dit :

      Personnellement je me suis fait ma propre opinion avec un Xperia T et je dois dire que dans le monde des smartphones, Sony n’est pas la marque que je recommenderai, car très peu de mise à jour et le suivi materiel est pratiquement mis au placard. J’espere juste que cela changera avec les nouveaux smartphones comme le Xperia Z par exemple

  • Mon coup de gueule envers HTC | PointGPhone
  • Galaxy S4 : Vers un design aux apparences métallique? | PointGPhone
  • Laisser un commentaire