Premières photos du T-Mobile G1

Le T-Mobile G1, premier appareil qui embarquera Android, se promène dans la nature… La preuve en photos !

Voici une série de photos mettant en scène le T-Mobile G1. Difficile de crier au fake maintenant ! D’autant plus qu’on voit bien Android fonctionner sur l’appareil.

Je dois avouer ne pas être vraiment fan du modèle blanc, je lui trouve un certain coté cheap. Je préfère nettement la version noire !

Pour rappel, les rumeurs disent que le T-Mobile G1 sera disponible le 13 octobre aux USA pour un prix de 200$. Pour la France, il faudra sûrement attendre un peu plus

Source : Engadget

Pour aller plus loin :

6 commentaires sur "Premières photos du T-Mobile G1" :

  • Kelwee le 31/08/2008

    Je ne suis pas, mais alors pas du tout fan du design non plus !
    Utile aux pro, pas encore assez attractif pour les particuliers ?
    200$…136€… Faut voir les test quand il sera sorti =) Si non attente du G2…

  • Mak le 31/08/2008

    C’est moi ou il est vraiment moche ?

  • PointGPhone le 31/08/2008

    J’avoue il est vraiment pas beau… HTC m’avait habitué à mieux. J’ai l’espoir fou que ce soit un prototype !

    Mais sinon il est bien plus sympa en noir.

  • Zorg le 1/09/2008

    Android est un Os, l’iPhone est un device.
    Au final les users comparent la forment plutôt que le fond.
    Le savant mélange de superbes applications et d’autres design de device android feront clairement la difference en nombre de “Android vs iPhone OS” en circulation fin 2009.

    Par contre l’identification au device sera surement moins forte que celle de l’iphone sauf si Google release des Google branded phone qui feront office de “flagship” et de reference pour les utilisateurs.

    Le “G1″ semble être le premier d’une longue ligné, c’est bien parti.
    Le mobile est désormais dans la même catégorie que la belle montre et la belle voiture.
    Des matériaux un peu plus “mmmmh… shiny” serait une bonne chose.

    Je veux bien signer pour avoir le G1 immédiatement si c’est possible.

  • v1nce le 1/09/2008

    @Zorg

    Franchement, au début, j’ai eu peur….
    Mais finalement je tends dans ta direction !

    +1

  • Zorg le 2/09/2008

    v1nce oui en fait je me demande si c’est vraiment LE device. Quand on pense au secret qui entour en général le look des devices en ce moment et l’enjeu que c’est. C’est un peu comme les prototype des voitures, les journalistes les prennent en photo mais elles sont modifié avec des bandes adhésives pour en cacher les vrais formes :) et au dernier moment : “tadaaa”. Enfin bon.

Exprimez-vous en laissant un commentaire !

Les commentaires ne sont pas modérés avant leur publication alors n'hésitez à vous exprimer librement.

Une seule règle : Rester un minimum poli et constructif.

Vous avez des questions d'ordre général à poser? Direction le forum.