Nexus One : Le Google Phone disponible à partir du 5 janvier?

Le Nexus One occupe l’actualité Android depuis maintenant quelques jours et les rumeurs les plus folles à son sujet s’enchaînent. La dernière en date indique que le Google Phone pourrait être disponible pas plus tard que le 5 janvier prochain !

L’information parait hallucinante alors commençons avec quelques photos de bonne qualité du Nexus One pour détendre l’atmosphère :

google-phone-nexus-one

Voici à priori le fameux fond d’écran animé du Nexus One…

google-nexus-one

Le célèbre robot Android est présent sur le dos de l’appareil et est accompagné d’un code QR, caché sur la photo.

nexus-one-flan

Le Nexus One embarque la version 2.1 d’Android… Serait-ce Flan, le successeur d’Eclair?

Voilà, maintenant que vous bavez tous, voici l’info du jour : le Nexus One serait disponible à la vente directement sur le site de Google à partir du… 5 janvier prochain en partenariat avec l’opérateur américain T-Mobile ! Et c’est la très sérieuse agence de presse Reuteurs qui est à l’origine de l’information.

On notera Nexus One a été validée dans la foulée par la FCC, l’information est plausible…

nexus-one-fcc

On parle d’un prix de 199 $ à condition de souscrire à un abonnement T-Mobile mais le Nexus One serait également proposé nu… Et disponible en dehors des Etats-Unis? On l’espère !

On n’a pas fini d’entendre parler du Google Phone mais espérons que Google fasse rapidement une déclaration officielle pour mettre fin à la folie des rumeurs !

Edit :

Voici quelques photos supplémentaires du Nexus One dont une qui le compare au HTC G1…

google-nexus-wallpaper

La différence d’épaisseur entre le Nexus One et le HTC G1 est saisissante…

nexus-one-g1

Pour aller plus loin :

11 commentaires sur "Nexus One : Le Google Phone disponible à partir du 5 janvier?" :

  • Galak le 14/12/2009

    Wow, Sony a intérêt à se dépécher de sortir son X10 ! Les 2 sont dans la même catégorie (avec un avantage pour le X10 en qualité photo ?).
    J’achèterai peut-être le 1er sorti, s’il a un excellent APN…

  • Zoozloz le 14/12/2009

    Xperia sous 1.6 faut pas oublier ;)

  • Galak le 14/12/2009

    Certes. Mais assurément sous 2.1 quelques semaines après.
    Même si cela peut compter et n’incite pas à penser que Sony fera des efforts sur les updates.
    C’est un élément important tu as raison : un Gphone “officiel” serait certainement l’assurance d’avoir les updates immédiatement.

  • ¥€$ le 14/12/2009

    Je crois que je vais prendre les 2 comme ça pas de pb ;)

  • anod1 le 14/12/2009

    excellent l’idée du qr code ! quelqu’un a des infos la dessus ? j’imagine que cela pourrait rediriger vers une adresse style google profile (carte de visite) , ou peut être vers une adresse au choix. (après une redirection de google)

    le “tu me donnes ton numéro?” va peut être se transformer en “je peux scanner ton code ?”

  • clo75 le 14/12/2009

    Des nouvelles photos du NexusOne. En tout cas cette version 2.1 a l’air mieux finie graphiquement que les précédentes versions d’Android.
    Et on voit la comparaison en taille avec le G1 !!

    http://www.boygeniusreport.com.....nt=Twitter

  • allho le 14/12/2009

    Je n’accroche pas à ce design style Hero Sprint, tout round avec des ****** de touches sensitives…
    Le HTC Legend est peut-être le seul aussi beau que le Hero européen (il reste des trucs à améliorer, comme le coude vert…)

  • PointGPhone le 15/12/2009

    anod1 : Je pense que le QR code donne accès à un site réservé aux possesseurs du Nexus One. Voir cette url : http://blogoscoped.com/forum/164866.html#id164899

  • Dada le 15/12/2009

    Je le trouve assez ressemblant au Bravo aussi bien en caractéristiques qu’en design. Du coup j’ai du mal à comprendre l’intérêt de sortir le Bravo quatre mois plus tard, surcouche logicielle mise à part.

  • Sanka31 le 15/12/2009

    Roh dites moi pas que sur l’avant dernière photos, on voit une animation des feuilles d’arbres en train de tomber ?!
    J’espère que ces animations font partie de la 2.1, et pas que du Nexus !

  • yvan le 15/12/2009

    Bon sang, il est de plus en plus sexy ce mobile! Sa finesse, son AMOLED… On a enfin un vrai concurrent de l’Iphone, après 3 ans.

    Les fonds d’écran animés ont un effet marketing assez fort je trouve, et je pense que ça vient de base avec Android 2.1. Que de chemin parcouru en un peu plus d’un an.

    J’espère que son prix sera raisonnable.

Exprimez-vous en laissant un commentaire !

Les commentaires ne sont pas modérés avant leur publication alors n'hésitez à vous exprimer librement.

Une seule règle : Rester un minimum poli et constructif.

Vous avez des questions d'ordre général à poser? Direction le forum.