Tendances : Galaxy Nexus Samsung Galaxy Note Motorola RAZR Samsung Galaxy Tab 10.1 Jeux Contact

Le Motorola Sholes passe l’examen de la FCC et pourrait s’appeler Motorola Tao

Motorola n’a jusque maintenant présenté qu’un seul terminal Android : le Motorola Dext. Mais le Motorola Sholes, le terminal Android nouvelle génération de la marque, pourrait ne plus tarder, et il pourrait finalement s’appeler Motorola Tao.

Le Motorola Sholes vient de passer le fameux examen de la FCC, et pourrait finalement s’appeler Motorola Tao.

motorola android sholes Le Motorola Sholes passe lexamen de la FCC et pourrait sappeler Motorola Tao

On apprend de plus que le Motorola Sholes supportera le EVDO Rev A, aura une connexion Wi-Fi 802.11b/g, le CDMA 800/1900, aGPS et le Bluetooth 2.0+EDR.

Pour rappel, on avait déjà pu voir un aperçu des caractéristiques techniques du Motorola Sholes.

Pour continuer avec les rumeurs, le Motorola Sholes pourrait embarquer la version d’Android qui fera suite à Donut

Source

Publié par Loïc le 28 Septembre 2009 à 23:36 dans


Articles relatifs


  • pepez

    Un androphone à suivre je pense ;)

  • allho

    Je le trouve plus pro & classe avec son form factor plus carré, et c’est original.
    A mon avis Android est pour eux le seul moyen de subsiter maintenant, on a tous connu la qualité déplorable de leur téléphones, que ça soit les pixels aussi gros que des haricots ou l’OS assez mal foutu.
    Mais avec Android ils se rattrapent, c’est bien. Et ça fait un constructeur de plus, que demande le peuple ? :D

  • pepez

    Qu’il sorte :)