Motorola a annoncé vouloir sortir 20 terminaux Android en 2010. Voici la première fournée exclusivement réservée à la Chine : Motorola MT710, Motorola XT800 et Motorola XT701.
Ces terminaux n’ont quasiment aucune chance de sortir sous cette forme dans nos contrées mais ils permettent d’avoir un petit aperçu de ce que Motorola nous prépare pour les prochains mois.

Motorola MT710 :
Le Motorola MT710 est un gPhone basé sur la dernière version de OPhone qui sera commercialisé par l’opérateur China Mobile.

Et voici une vidéo du Motorola MT710 :
Motorola XT800 :

Le Motorola XT800 embarque le même processeur que le Motorola Droid et permet de faire de la capture vidéo haute définition et possède une sortie vidéo HDMI 720p. Le Motorola XT800 possède également un tuner FM et peut s’accommoder d’un dock de bureau optionnel.
Motorola XT701 :

Le Motorola XT701 est le terminal dont on a parlé à plusieurs reprises sous le nom de Motorola Sholes Tablet. C’est à quelques détails près un Motorola Droid dépourvu de clavier physique mais avec un appareil photo 8 megapixels et un tuner FM.
Alors, il y en a un qui vous plaît ou vous préférez votre Motorola Milestone?
Les commentaires ne sont pas modérés avant leur publication alors n'hésitez à vous exprimer librement.
Une seule règle : Rester un minimum poli et constructif.
Vous avez des questions d'ordre général à poser? Direction le forum.
2 commentaires sur "Les Motorola MT710, XT800 et XT701 débarquent… en Chine !" :
J’aime bien le XT701, je trouve le design original.
“C’est” terminaux? Pitié, des fautes d’orthographe oui mais pas des comme ça… On dirait ma cousine ou les gars de mon lycée