Alors que la présentation officielle du Motorola Droid s’approche à grand pas, Motorola a mis en ligne tous les détails sur son futur iPhone Killer, avant de les retirer, mais les voici !
Pendant quelques heures les caractéristiques techniques et détails du Motorola Droid étaient en ligne sur le site officiel de Motorola, qui les a retiré depuis.

Et voici les caractéristiques techniques du Motorola Droid (cliquez pour agrandir) :
On a bien confirmation que le Motorola Droid embarquera Android 2.0 Eclair ! Le reste des caractéristiques n’est pas mal non plus…
Quelques photos officielles du Motorola Droid :
Et pour finir on apprend que le Motorola Droid sera accompagné de quelques accessoires comme un casque ou des haut-parleurs Blueetooth :
Il se murmure que le Motorola Droid pourrait être disponible dès demain aux USA chez Best Buy…
Les commentaires ne sont pas modérés avant leur publication alors n'hésitez à vous exprimer librement.
Une seule règle : Rester un minimum poli et constructif.
Vous avez des questions d'ordre général à poser? Direction le forum.
16 commentaires sur "Motorola Droid : Les détails et caractéristiques officielles !" :
Qu’est ce qu’on voit à droite sur le clavier?
Sinon très joli
C’est clair que c’est domage que le touchpad soit si moche
Il est pas mal du tout niveau esthétique autrement. Des lignes un peu trop tendu et un peu trop droite (par rapport aux lignes HTC par exemple qui sont peut-etre un peu plus douce). Autrement il a l’air de claquer pas mal
Vivement la fin de mon contrat d’abonnement xD
oh oh, du WVGA, il va falloir updater les tags des applis
Comment il peut embarquer Eclair s’il sort demain, je n’ai pas tout compris!
Sublime niveau design puis enfin du Flash pour l’appareil photo
Sinon le clavier ou en tout cas les touches me semble trés (trop) petite
En tout cas mon Hero aura du souccis à se faire car de tout les androphones ce Droid et avec le Hero le meilleur Androphone du marché pour moi
Effectivement je ne vois pas comment il pourrait sortir demain en embarquant Eclair dont le SDK n’est même pas encore disponible pour les développeur.
Sur les spécifications ils parlent d’un processeur à 550Hz cela me paraît la aussi peu probable.
En effet avec une telle résolution et un nouvel OS potentiellement plus demandeur en ressource processeur ça va ramer dur.
Effectivement c’est étrange, dans une autre news il parlait d’un proc a 1Ghz
Moi j’aime pas du tout c’est tout droit trop carré
Ou est le processeur a 1Ghz ? 550. c’est très peu au-dessus du Hero
c’est dommage qu’il soit si moche car techniquement (même si processeur un peu limite) il est vraiment pas mal. Je pense nottament aux senseurs de proximité et de lumière, présent sur l’iphone et bien agréable.
Iphone killer avec un proc a 550Mhz….
Dommage, tout le reste avait l’air vraiment bien !
“Motorola a mis en ligne tous les détails sur son futur iPhone Killer, avant de les retirer, mais les voici !”
Pour moi on ne devrait plus parler “d’iphone killer”, à la sortie d’android l’iphone a été killé. On ne meure qu’une seule fois
7ux, l’iphone “killé”? C’est une blague?
J’attends avec impatience un iPhone killer pour me débarrasser du mien, mais c’est pas ce truc moche et lent (550mhz, avec un écran de cette résolution, lol quoi)
7ux disait que l’iPhone a été killé par Android depuis bien logtemps, et c’est vrai : sur le plan logiciel, Android “kille” facilement l’iPhone OS.
Android est ouvert, customisable à fond (et ce sans root), on peut le mettre sur des MID, eBook, netbook (tout ce qu’on veut), puis c’est open-source quoi on peut se faire un OS perso basé sur Android (comme le dérivé chinois OMS), et plus…
Y’a aucun troll si prise de position, Android est meilleur que iPhone OS, c’est tout, on y peux rien. Désolé ! C’est pas notre faute, mais c’est tant mieux ^^
En ce qui concerne le processeur, je pense qu’on peut bien parler d’un iphone killer même si sa fréquence est plus faible; je vois renvoie à cette article d’android-france : http://android-france.fr/tag/OMAP3430/
Pour le processeur, c’est comme ci c’était un core 2 duo 2ghz comparé à un P4 2ghz
C’est donc 2 fois plus rapide…