2 Commentaires à “Joe Mobile propose un forfait de 2 Go en H+ pour 15 euros”

  1. Jérémie dit :

    Après avoir changé de nombreuses fois d’opérateurs mobiles, cela fait maintenant plus d’un an que je suis chez Joe Mobile et j’en suis ravis. Il n’y a jamais de hors forfait le prix et très attractif et le réseau et le même que celui de SFR mais en beaucoup moins chère.

    Si vous voulez je vous laisse mon lien de parrainage pour profiter des 10€ offert avec la carte sim.
    https://www.joemobile.fr/invitation?membre=jerem24

  2. Transformer alias Diki dit :

    Bonjour,

    Je me permets de compléter cet article intéressant avec quelques éléments d’information importants concernant les offres « Data » des opérateurs mobiles.

    Tout d’abord, je vous invite à vérifier la ventilation des offres « Data » proposées par ces opérateurs mobiles, comme par exemple Orange Mobile qui fourni un outil d’estimation en ligne de sa consommation « Data ». Voici le lien: http://reglette.orange.fr/open/

    Vous remarquerez que lorsque l’opérateur annonce 1G ou 2G ou 4G, vous serez automatiquement limité en fonction de la ventilation effectuée par l’opérateur.

    A propos des forfaits téléphoniques illimités, là aussi prenons quelques précautions. Personnellement, j’appelle en moyenne 4h/semaine ma famille dans les DOM TOM. Chez Orange Mobile, j’ai opté pour un forfait Origami Play 4G.

    Le forfait proposé par Jérémie via l’opérateur mobile « Joe Mobile » ne semble pas inclure ce type d’appel téléphonique illimité Fixe + mobile vers les DOM TOM.

    Ma conclusion: je pense qu’il est nécessaire pour chaque consommateur de bien jauger son besoin ainsi que son bilan de consommation global en téléphonie mobile et internet mobile (Data), afin de ne pas se retrouver face à des surprises de surfacturation ou de limitation qui pourraient s’avéraient désastreuses… :)

    Cordialement.

Laisser un commentaire