11

Re: Recensement des applications de l'Android Developer Challenge 2?

Ya vraiment tout et n'importe quoi... Le nombre d'applis soumises doit être hallucinant !

Créateur du PointG(Phone)

12

Ah j'ai en zappé deux ce matin :
Speaker : Lis un texte en anglais. Un bon rendu sur le texte d'exemple, je n'ai pas cherché plus loin.
Mudjo : client du réseau du même nom. N'ayant pas d'invitation pour celui ci, je n'ai pas pu tester.

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

13

Bonjour bonjour,

ça fait plusieurs jours que je test tout plein d'application de l'ADC2
et il y en à quelques une qui valent vraiment le détour.

Je me demandais si on avait le droit de partager les apk des appli en test afin que l'on puisse tous bien tester les meilleurs ?

Car j'en ai récupérer pas mal et autant que ca serve à d'autre personne que moi smile

14

Pour ma part:
Petite Poucet : Assez similaire à "My Tracks" mais il permet de partager beaucoup mieux ses trajets, sa position actuelle et n'est pas exclusivement destiné aux possesseurs de l'appli (comme par exemple avec latitude)
MTel : Affiche des statistiques graphiques sur ses communications.
Assez amusant, j'ai pu me rendre compte que j'appelais plus la hotline de mon entreprise que ma propre mère ^_^
Appshare : Pour partager ses appli via mail, sms.
Bien pratique, mais ergonomie à améliorer. A mettre dans la trousse à outils !

Et encore quelques autres

Le conditionnel passé est un temps qui exprime une éventualité qui se serait peut être produite dans un passé éventuel.

j'en profite pour remettre dans ce cas l'appli que j'ai soumise
http://www.pointgphone.com/forum/andshowtime-s1370

Sinon par rapport aux applis que j'ai essayé pour le moment assez déçu dans l'ensemble, beaucoup d'applis ne fonctionnant pas ou peu.

Je vais commencer à noter le nom des applis que je note et je referais un post avec

16

Moi j'ai testé Eclosion. Merci déjà au développeur de m'avoir aidé pour utiliser la commande vocale car non dispo à la base pour nous pauvres francophones.
L'appli est vraiment bien faite, et j'ai pas rencontré de gros problème. Juste quelque ralentissement par moment mais vu tout ce qu'elle sait faire ça ne me surprend pas. La reconnaissance vocale m'a assez bluffé bien qu'il y ait quelque lacune, mais c'est de la faute à l'application google qui tourne d'hier et qui ne connait pas bien le français je pense.
Et puis il y a également la reconnaissance de texte sur photo, mais là j'ai rencontré plus de mal. Sur l'image du logo avec ecrit ECLOSION, il interprète ECLO$Io[r

Mais pour moi c'est l'appli la plus bluffante que j'ai testé de l'ADC2.

17

Dudutti a écrit:

Bonjour bonjour,

ça fait plusieurs jours que je test tout plein d'application de l'ADC2
et il y en à quelques une qui valent vraiment le détour.

Je me demandais si on avait le droit de partager les apk des appli en test afin que l'on puisse tous bien tester les meilleurs ?

Car j'en ai récupérer pas mal et autant que ca serve à d'autre personne que moi smile

Euh je n'ai pas lu toutes les conditions mais je trouve ca plus que limite pour les auteurs. Cela ne se ferra donc pas içi.

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

Nico > tu semble indiquer que le français marche sur le speech reco ou je me trompe?

Pour la reco de texte, j'ai eu des retours mitigés mais ca marche vraiment bien si la capture est bien éclairée, alignée et "focusée" (j'avoue que c'est pas forcément facile au premier abord)
La prochaine release améliore grandement l'OCR avec une grille de placement pour la prise de vue photographique et une analyse statistique.
(petite astuce sinon, il suffit parfois de déplacer juste un peu la boite d'encadrement de la photo pour refaire une OCR de meilleurs qualité)

19

@eclosionDroid : j'ai un peu testé le français pour voir non il reconnait pas les mots français, sauf si c'est un anglicisme.
Mais je l'ai testé en anglais avec un accent français bien pourri smile et ça marchait pas trop mal. Juste sur les h aspirés faut les exagérer sinon il ne les reconnait pas. En effet ma phrase porte à confusion. Je parlais de l'accent français

Je vous laisse tester l'appli Citizenside par @p1erstef, vos remarques seront les bienvenues! N'hésitez pas à -bien- la noter pour l'ADC2!

http://www.pointgphone.com/applications … side.pkg01

http://www.citizenside.com permet de partager et vendre vos photos d'actualité, people, sports... aux journaux et médias du monde entier.

L'appli permet de consulter le contenu de Citizenside, et d'envoyer vos photos d'actualité directement depuis le terrain. (les histoires de fourgons blindés sont notamment à la mode!).

Nous récupérons un certain nombre de données, notamment GPS, et revendons les meilleurs photos à nos clients, des médias à travers le monde.

Une version 1.1 permmettra une inscription facilitée depuis le mobile

Et la version 2 un envoi et consultation de vidéos + la géolocatlisation de nos contributeurs pour pouvoir "dépécher" notre communauté sur les lieux où se passe l'actu, de façon pertinente.

Bon, il est encore tôt pour parler de la version 3... smile

Pour plus d'infos sur Citizenside : http://bit.ly/1WvTBL