Suite de mes tests :-)
j'avais donc arrêté le chargement hier à 9h du mat.
donc avec un peu de navigation 30 min sur la journée, 1 sms, et un peu d'android market, 2 téléchargement en edge, il était à 53% hier soir à minuit. il a donc bien tenu la journée.
Pour rappel, mes paramètres sur la journée étaient les suivants :
- killer toutes les applis avec taskiller (je voyais aussi sms/alarme qui revenait, mais je me suis pas inquiété)
- cocher "uniquement les réseaux 2G"
- désactiver le téléchargement en arrière plan (ça désactive la synchro auto en même temps)
- luminosité à 10% (c'est dingue comme il est beau cet écran, meme à 10%
)
- wifi/bluetooth/GPS désactivés
C'est des conditions d'économie certes, mais quand meme en restant un téléphone :-) avec la possibilité de naviguer sur Internet quand bon me semble. Je dirais que c'est de l'Internet en mode actif
et pas en arrière plan (ce qui a l'air de prendre beaucoup de batterie)
J'ai testé cette nuit le mode "avion", j'ai donc laissé allumé toute la nuit le portable en mode avion, ce matin, il était à 52% :-)
24h qu'il tient déja donc :-) dont 8h de mode avion.
et ce matin, je me suis mis en 3G, téléchargement sur android market, navigation internet et luminosité à 100% pendant 30min (histoire de vider un peu la batterie de façon violente :-), effectivement...il est tombé à 27%
Je remets mes paramètres "par défaut" d'économie et lecture mp3... au bout de 30min de lecture mp3, il est toujours à 27%.
Voila pour mes infos de batterie :-)
ça confirme le test de cclm je pense, la lecture mp3 consomme presque rien, mais les appels consomment beaucoup apparemment
Modifié pour la dernière fois par Brips (21/07/2009 09:39:50)