bruno44 a écrit:C bien joli de vouloir faire gaffe à l'utilisation des appli pour éviter à la batterie de se décharger trop vite...mais on fait comment pour couper le 3G ? Et dans le meme ordre d'idée, je pars à la frontière espagnole...pas envie de me retrouver avec une facture qui explose.....comment on fait pour éviter que le galaxy ne se connecte au net ?
Alors pour désactiver la 3G j'ai fait : Paramètres -> Connexions sans fil -> Réseaux mobiles. Là j'ai choisi "uniquement les réseaux". Et je crois que si tu décoches l'itinérance des données ça empêche d'avoir internet à l'étranger, enfin si j'ai bien compris.
cellora a écrit:en tous cas, moi je suis ravie de ce portable ! il n'a rien à envier à l'Iphone (marre de cette suprématie !!)
Ouaii tout à fait d'accord ! Et puis pour ceux qui disent qu'android c'est moins bien, en même temps c'estun peu beaucoup plus récent, accessoirement. Et surtout, j'apprécie que le téléphone tienne dans ma main^^
vavache a écrit:en dehors de vos inquiétudes sur l'autonomie (qui ne m'apparait pas anormale), pouvez-vous nous donner vos impressions sur la navigation, la réactivité etc. pas de plantage?
Je suis ravie ! Même en EDGE, franchement je ne suis pas choquée par la réactivité. Disons que mon ancien téléphone mettait 30sc à afficher un pauvre sms, donc là mettre 5-10sc à afficher une page web c'est le rêve !
Et même au tout début quand j'ai téléchargé tout plein d'applis en même temps pas de soucis.
GPS pas utilisé sinon, disons que je n'en ai pas l'utilité. J'ai juste testé "ma position" dans google maps, qui n'est pas exactement parfaite (je dirais 500-800mètres de différence) mais bon c'est déjà pas mal.
Par contre il ne devait pas y avoir une boussole ? Car je n'arrive absolument pas à trouver ça !