Re: HTC Magic et forfait virgin mobile paradize ?
HTC Hero dispo chez Virgin-Mobile ![]()
Vous devez s'identifier ou inscription pour pouvoir rédiger une réponse
HTC Hero dispo chez Virgin-Mobile ![]()
c'est cool !
mais ils sont bizarre leurs tarifs, quelque soit la durée d'engagement choisie c'est le même prix pour le portable...
ça doit être pour ça que le 12 mois est si cher tous les mois !
c'est malin, je vais hésiter moi maintenant !
tu vas prendre le hero finalement ducatman ?
Je sais pas, il est cher le Hero même avec l'abonnement ![]()
J'attends les tests pour voir si on gagne en autonomie sinon je pense reste sur le magic
Modifié pour la dernière fois par ducatman (25/07/2009 05:39:14)
Et surtout plus cher que rueducommerce ! Je ne comprends pas : j'attendais l'offre de Virgin en me disant que ce serait la plus intéressante et résultat, par ex pour le forfait paradyse 5n° illim. 24 mois / 2h le tél coûte 249€, sur rueducommerce il est obtenu avec le même forfait pour 199€. Exliquez-moi !
Et surtout plus cher que rueducommerce ! Je ne comprends pas : j'attendais l'offre de Virgin en me disant que ce serait la plus intéressante et résultat, par ex pour le forfait paradyse 5n° illim. 24 mois / 2h le tél coûte 249€, sur rueducommerce il est obtenu avec le même forfait pour 199€. Exliquez-moi !
C'est toujours comme ça, les boutiques des opérateurs sont toujours plus cher que les autres boutiques, c'est un choix commercial, vendre moins avec plus de marge ou vendre plus avec moins de marge ![]()
ça y est !
j'ai un beau forfait virgin mobile sans engagement et un htc magic acheté d'occas ce matin même
ce tel est génial (on le savait, mais même en m'y attendant je reste surprise des capacité de ce truc !) et le forfait est parfait, tout marche du premier coup, le market, le push mail,... bref c'est le pied !
a+
Par le push mail tu entends quoi ? L'utilisation de l'appli Gmail ou de l'appli Mail ?
par l'appli Gmail, quand je reçoit un mail j'ai une notification dans la barre en haut qui me dis que j'ai un mail... sans que j'ai besoin de lui demander de verifier...
c'est pas ça le push mail ?
Si mais l'appli Gmail utilise le protocole HTTPS pour communiquer tandis que l'appli Mail, pour faire du push mail, utilise le protocole IMAP (ou IMAPS).
Le HTTPS est autorisé sur toutes les offres 3G ce qui n'est pas le cas de l'IMAP. Je voulais savoir si l'IMAP était autorisé pour pouvoir compléter mon mémo sur les offres 3G.
ah...
pour le savoir, rien de tel qu'un petit test, j'ai donc configuré mon deuxième compte gmail avec l'appli E-Mail (j'ai pas Mail tout cours...) et je me suis envoyé un mail... et j'ai pas reçu de notification, j'ai dû faire actualiser pour le recevoir...
après il y a peut-etre une configuration à faire...
voilà, si tu veux que je fasse d'autres tests, n'hesite pas à demander !
a+
Vous devez s'identifier ou inscription pour pouvoir rédiger une réponse