Sujet: Bluetooth, sonnerie et limite forfait

bonjour.
j' ai plusieurs soucis avec mon htc dream:

- je n' arrive pas à envoyer ou recevoir des musiques, photos  ... par bluetooth est que c' est normal ?
- je n' arrive pas à mettre mes musique en sonnerie est ce normal ???
- est que l' android market, gmail, you tube,  google sont gratuit avec le forfait origami star plus 2H + 2h gratuit    et l' avantage - de 26 ans
- le gps est il gratuit ou il passe en hors forfait avec le forfait cité au dessus ?
- je ne trouve pas l'apostrophe sur le clavier "azerty"

j' espère que vous pourrez me répondre 
merci d avance

Modifié pour la dernière fois par Le suisse (25/07/2009 15:53:35)

2

Re: Bluetooth, sonnerie et limite forfait

Bonjour,

Pour les 2 premières questions, je ne sais pas.

> - est que l' android market, gmail, you tube,  google sont gratuit avec le forfait origami star plus 2H + 2h gratuit    et l' avantage - de 26 ans

Oui, ça fait partie du forfait données soi disant illimité (en pratique, le débit sera réduit si > 500 Mo)

> - je ne trouve pas l'apostrophe sur le clavier "azerty"

C'est un bug connu :-( Il y a une espèce de patch sur le site d'Orange, mais c'est un programme MS-DOS et il faudrait un PC sous Windows pour pouvoir l'appliquer.

--
Th. Thomas.

moi j ai un pc sur windows est que tu serai m expliquer comment faire ???

merci quand même pour tes réponses 

si d autres personnes connaissent les réponses aux autres questions merci d avances

4

Pour le Bluetooth oui c'est normal. Pour combler ca utilise Androbex (gratuit je n'ai pas encore testé) ou Bluex (payant).
Pour la musique je ne sais pas exactement vu que j'utilise mon téléphone uniquement en vibreur mais au souvenir tu dois pouvoir le faire pendant la lecture de la musique.

La prochaine fois met un titre plus explicite... Je le modifie pour toi ce coup ci.

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

désolé pour le titre, et pour le gps est il gratuit???

merci pour t es réponses et encore désolé pour le titre

6

En soit l'utilisation du GPS ne peut pas être payante puisque la puce est incluse à ton téléphone ce sont les logiciels qui l'utilisent qui peuvent l'être.
Google Maps est gratuit il utilise juste la 3G pour récupérer les cartes, pour ce qui est du guidage en voiture tu peux regarder du côté des gratuits Nav4All ou AndNav2 ou du payant Copilot. A noter que Copilot nécessite de télécharger les cartes avant de commencer son utilisation mais ceci est à faire une seul fois, ca peut être utile lorsque tu parts à l'étranger ou le prix des connexions data sont exorbitants.

merci et pour les musique en sonnerie j ai trouver avec l aide qu' on ma indiqué ci- dessus faut simplement mettre la musique en lecture faire menu et définir comme sonnerie mais par contre pour la sonnerie des sms je  n' ai pas trouvé

merci encore pour vos reponses

8

Pour la MAJ d'Orange regarde là : http://touslesmobiles.orange.fr/874_trucs.asp

merci pour ton lien

10

est-que "maps" est gratuits ou pas ???