Sujet: Boutique accessoires Android

Attention, version bêta :

http://www.pointgphone.com/accessoires-android

La présentation va encore changer un peu mais ce qui ne va pas changer c'est mon choix de ne proposer que des articles sélectionnés et idéalements testés par nos soins ou un membre du site (si vous avez des suggestions de produits à faire apparaître faites-moi signe !).

Bien évidemment, je vais étoffer l'offre avant la mise en ligne officielle mais vous pouvez déjà me donner votre avis.

Merci !

Créateur du PointG(Phone)

2

Re: Boutique accessoires Android

C'est ouvert, j'attend toujours vos suggestions ! wink

Créateur du PointG(Phone)

Je trouve que c'est pas mal, en effet faudrai que tu fasses une belle présentation et qu'il y est plus d'articles à proposer.
Sinon, je pense au niveau présentation, c'est que tu fasses une fiche descriptive pour chaque article avec le prix, l'adresse du site, des commentaires pour les membres ainsi qu'un système d'étoile. en fait si tu veux ne pas le faire comme le reste du site mais changer, par exemple le titre de l'article en haut en gros, une description à gauche avec des photos à droite et à côté du nom du produit, des étoiles: ***** (1= j'aime pas trop, 2, bof etc...). Et enfin en dessous les commentaires comme d'habitude.
Je pense que tu avais déjà une bonne idée de présentation smile
En ce qui concerne les produits, tu peux peut-etre faire des produits autre que pour le Magic et le Dream... mais par exemple des trucs divers android, évidemment faut que sa tourne autour d'Android. J'ai pas d'articles à te proposer directement mais d'autres membres en auront surement !
Sur ce, encore merci pour ce site.
A bientôt et bonne soirée.

-\- .Surfing The Wave, Have A Sensation. -/-
                   -\- .MaXouSurf. -/-

Il serait même possible de faire une liste d'accessoires testé ou non mais d'accessoire venant de marque connue ou ayant eu que des bons tests bien sur rangé par téléphone compatible.
A bientot et bonne nuit pour vous, moi c'est la pleine journée en Nouvelle-Calédonie.

I love the Andoid