21

Re: Bug sur le Market

Moi je me suis réveillé ce matin avec un notification m'annonçant 14 mises à jours disponibles ^^

It's a Kind Of Magic !

22

Idem, les MAJ sont de retour !!
ALLÉLUIA !!!

cool fait chaud ici !!

23

Idem pour moi aujourd'hui, les MAJ sont de nouveau dispo !

Sébastien - HTC Magic 1.6
SFR Illimythic 3G+ FULL INTERNET

24

Idem, notification de 10 mises à jour big_smile

25

Je n'ai pas de soucis de m. à j., mais il y a des applications que je ne trouve pas.

Par ex., j'ai voulu installer ConnectBot sur nouveau HTC Dream, mais pas moyen de le trouver, alors que je l'avais installé sans soucis sur un autre téléphone !

--
Th. Thomas.

26

Hier soir, et pour la première fois, j'ai eu une notification du Market pour des MAJ dans ma barre de notification du Bureau...
Vous aussi ?
Je ne l'ai jamais eu avant pourtant j'ai déjà eu des MAJ dans "mes téléchargements" du Market.

cool fait chaud ici !!

27

buell86 a écrit:

Hier soir, et pour la première fois, j'ai eu une notification du Market pour des MAJ dans ma barre de notification du Bureau...
Vous aussi ?
Je ne l'ai jamais eu avant pourtant j'ai déjà eu des MAJ dans "mes téléchargements" du Market.

idem.

Cependant, j'avait déjà eu cette icone dans la barre mais seullement après avoir été cheké si des MAJ étaient dispo et sans les installer.

It's a Kind Of Magic !

moi c'est bizarre, pour la 1ere fois, le 13 juillet j'ai eu la notification de mise à jour, et suite à ça, le market ne marche plus (message d'erreur au lancement), et les touches appel et home ne répondent plus du tout.
quelqu'un d'autre à eu ça ?

29

Euh non mais va voir dans Paramètres, A propos du téléphone le numéro de build que tu as. C'est peut être lié à la dernière MAJ OTA.

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink