Re: Bug sur le Market
Moi je me suis réveillé ce matin avec un notification m'annonçant 14 mises à jours disponibles ^^
Vous devez s'identifier ou inscription pour pouvoir rédiger une réponse
Moi je me suis réveillé ce matin avec un notification m'annonçant 14 mises à jours disponibles ^^
Idem, les MAJ sont de retour !!
ALLÉLUIA !!!
Idem pour moi aujourd'hui, les MAJ sont de nouveau dispo !
Idem, notification de 10 mises à jour ![]()
Je n'ai pas de soucis de m. à j., mais il y a des applications que je ne trouve pas.
Par ex., j'ai voulu installer ConnectBot sur nouveau HTC Dream, mais pas moyen de le trouver, alors que je l'avais installé sans soucis sur un autre téléphone !
Hier soir, et pour la première fois, j'ai eu une notification du Market pour des MAJ dans ma barre de notification du Bureau...
Vous aussi ?
Je ne l'ai jamais eu avant pourtant j'ai déjà eu des MAJ dans "mes téléchargements" du Market.
Hier soir, et pour la première fois, j'ai eu une notification du Market pour des MAJ dans ma barre de notification du Bureau...
Vous aussi ?
Je ne l'ai jamais eu avant pourtant j'ai déjà eu des MAJ dans "mes téléchargements" du Market.
idem.
Cependant, j'avait déjà eu cette icone dans la barre mais seullement après avoir été cheké si des MAJ étaient dispo et sans les installer.
moi c'est bizarre, pour la 1ere fois, le 13 juillet j'ai eu la notification de mise à jour, et suite à ça, le market ne marche plus (message d'erreur au lancement), et les touches appel et home ne répondent plus du tout.
quelqu'un d'autre à eu ça ?
Euh non mais va voir dans Paramètres, A propos du téléphone le numéro de build que tu as. C'est peut être lié à la dernière MAJ OTA.
Vous devez s'identifier ou inscription pour pouvoir rédiger une réponse