Sujet: htc dream et le wifi
bonsoir a tous, je me permet d ecrire ce message car orange on pas reussi a repondre a ma question
jaimerai acheter le htc dream , mais garder mon petit forfait orange sans internet a 36 euros que j ai depuis des années , mais le vendeur de orange ma dit que le telephone se conecter en permanence tout seul a internet pour metre a jour les boite mail ou autres option du telephone.
Dans mon cas, je risquerai de payer de la surconsomation a cause de ses conexions, alors j ai demandé au vendeur si il etait pas possible de coupé ses mises a jour, et utilisé que le wifi occasionelement chez moi avec ma box. Il a apeler le service clien pour demandé, et il lui on dit que si on coupé internet , meme le wifi serai coupé, et apres 30 min a attendre, aucune reponse precise ma été donné, ne voulant pas prendre de risque , je suis reparti du magasin sans telephone.
est ce que certain d entre vous son dans mon cas, est ce quil est possible de coupé ses liaisons a internet , et d utilisé que le wifi quand on ai ché nous?
merci a vous , bonne soirée