Re: [SFR] problème réseau 3G pour forfait 3G+ (non full internet)
Arghh ca va pas nous aider ca. Sans indiscrétion tu as ouvert quand ta ligne, tu as demandé la portabilité du numéro ?
Pour le WiFi, oui en effet le WEP n'est pas sur non plus voilà pourquoi je te conseille de passer à une clé WPA. Si ton Vista perd la configuration (ce qui m'interroge) tu peux la garder dans un petit fichier chiffré dans un coin de ton disque dur.
Sache qu'avec la futur loi Hadopi (1 et 2) tu risqueras une amende pour défaut de sécurisation de ta ligne tournant aux alentours de 1500€ (ou 3500€ j'ai un doute).
j'ai eu le téléphone ce matin et non je n'ai pas demandé la portabilité du numéro (et je confirme je peux bien envoyé des sms je viens de tester avec le portable de ma mère).
sinon oui vista m'obligeai à désinstaller les pilotes de ma clé USB pour le wifi du coup je suis repasser sous XP et ne le prend pas mal mais hadopi je m'en fou et c'est complètement con, c'est comme obligé les gens à foutre 3 détecteurs de présences et 5alarmes chez toi sinon tu te prend 1500€ d'amende ... enfin on va arrêter la le hors sujet ![]()
Modifié pour la dernière fois par oodif (30/06/2009 22:03:44)