Sujet: Notification d'évenements

Sur tous mes portables, des que j'avais un message, un appel loupé, un évènement que je n'avais pas consulté, j'avais un bip qui retentissait régulièrement pour me prévenir de regarder mon portable. A priori, hormis la notification visuel, cette notification ( ou alarme) n'existe pas sur le HTC Magic. Quelqu'un aurait-il une idée sur ce petit + qui me manque ( je fais de la moto et je rate souvent des appels et....j'oublie de regarder mon HTC !) Merci d'avance .

2

Re: Notification d'évenements

j'ai beau regarder, j ene vois pas d'option qui permette une redondance de BIP pour les accuser de réception en tout genre....
Demande à "LE SUISSE" il à beaucoup de réponse car il est apparement très calé, et pointu dans ses réponses.

Bon courage ami motard !! (je roule en buell M2, d'ou le pseudo !!)

cool fait chaud ici !!

3

Merci buell86 pour ta réponse et ton orientation vers "le Suisse". Je me posais la question si on ne trouverait pas sur market ou ailleurs un petit programme qui résoudrait mon problême....
Au fait, hors sujet ma moto c'est un "Tiger 1050"

Modifié pour la dernière fois par alain83 (30/06/2009 22:36:40)

Salut,
Désolé, j'ai vu ton mail et ensuite ton topic dans le forum…
Sinon il existe une application qui te conviendrait parfaitement sur le Market : Missed Call.

PS : je déplace dans application, ce topic n'est pas lié au Magic mais peut concerner tous les smartphones Android wink

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

5

Merci Le Suisse, je vais voir ce "Missed Call"!

Alors ça donne quoi cette appli ?

Sébastien - HTC Magic 1.6
SFR Illimythic 3G+ FULL INTERNET

7

D'abord un grand merci à "Le Suisse". C'est exactement ce que je voulais .....en mieux!. Tout est parametrable avec des sons différents pour chaque notification (appel raté, appel entrant, message... )avec vibreur ou non, fréquence du rappel et meme la couleur de la led est parametrable !. A mon avis une application indispensable.

Modifié pour la dernière fois par alain83 (02/07/2009 21:13:09)