Bonjour,
Nouvel inscrit sur ce forum, je l'ai consulté avant de me décider à acheter un Milestone.
J'ai également rencontré ces problèmes de son, mais il faut bien différencier les problèmes d'echos métallique perçus par soi-même de celui qui fait que l'interlocuteur ne comprend rien...
L'echo ne me gène pas, apparemment le problème se règle avec Crystal Talk.
Par contre les problèmes de son se recoupent très bien avec les votres : la plupart de mes correspondants ne comprennent pas grand chose, ils ont l'impression que le micro est comme "étouffé" par un coussin, et parfois il faut carrément que je crie pour qu'ils comprennent quelque chose (comme dans le métro parisien, et autant dire que tout le wagon est au courant que vous passerez acheter le pain en rentrant...).
Plus l'environnement extérieur est bruyant, moins les personnes m'entendent. A priori la MAJ 2.0.1 ne change rien pour moi également. Ça semble bien être dû à des soucis de réduction de bruit, ou a un des micros défectueux.
Le soucis c'est que ça parait parfois assez aléatoire !
Si un de vous avait ce problème, et a eu un retour de SAV ou a eu un échange tout beau tout neuf du téléphone, est-ce que ça a résolu le soucis ?
Merci !
A part ça, le milestone, c'est carrément méga bonheur, j'en suis plus que pleinement satisfait !