Sujet: Mon futur mobile ?

Mon futur mobile, et mon premier Android.
J'espère que ça me changera de l'arnaque que j'ai eu en renouvellement l'année dernière avec mon actuel GHT G3 ...
Donc vivement le 25/02 que je puisse faire mon renouvellement !

Modifié pour la dernière fois par doudoucoul77 (08/02/2010 20:39:51)

Re: Mon futur mobile ?

Salut,
Pourquoi tu as choisis le U8230 et pas un autre des mobiles sous Android dispo chez BT ? Je pose la question parce que tu m'as l'air décidé et que tu as du y réfléchir.

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

En premier, j'ai choisi le Huawei pour le tarif, car je ne veux pas mettre trop cher dans un téléphone, j'ai d'autres priorités en ce moment comme des jumeaux qui vont bientôt naitre ;-)
Je ne sais pas encore à combien je vais le toucher, mais si B.T. veut me garder comme client, il va falloir qu'il fasse un effort, surtout après l'année que je viens de passer avec une m**** de GHT... (enfin passons...)
Ensuite, la taille de l'écran, même si c'est pas la meilleur qualité je pense que ça va bien me changer. C'est pour ça que je ne prend pas le HTC Tatoo par exemple.
Je n'ai pas besoin d'un clavier réel, donc apparemment, le LG n'ai pas pour moi.
J'ai pu tester le Samsung, et c'est vrai qu'il a pas l'air mal, mais j'aime moins le design et il est un peu plus cher... mais je viens de recomparer, et j'hésite un peu...

aurais tu un avis ?

Modifié pour la dernière fois par doudoucoul77 (08/02/2010 00:06:26)

4

Salut Doudoucoul,

A choisir, je prendrais plutot le Samsung Galaxy SPICA, qui est du même ordre de prix que le U8230. Le désign est plutot sympas, mais c'est personnel et surtout tu auras un meilleur écran, des mises à jours du systéme et le tout sera plus rapide. Et pour finir la taille de l'écran est identique pour les deux je crois bien ^^

Bon, j'ai repris mes comparatifs, et vu qu'en ce moment en renouvellement chez BT le samsung est moins cher que le U8230, finalement... je vais peut-être changer d'avis.
Et niveau autonomie, ça a l'air mieux aussi, non ?!

6

FRANCHEMENT CA A RIEN A VOIR !!!!!!
Jai le huawei et si tu le charge pas tout les soirs tu peux te pendre !
Le spica est 3 fois plus autonome !!
3h pour  le huawei et 10 pour spica !
je regrette cest vraiment chhiant lautonomie du u8230.

Franchement prend le samsung !! Crois moi !!

7

Alors.. tu prend quoi ? smile

Question autonomie, avec mon GHT je connais... des fois même pas la journée et sans l'utiliser.... mais bon, c'est bientôt du passé !
Je pense que je vais donc me diriger sur le samsung.
Vivement le 25 pour pouvoir renouveler !

En ce qui me concerne, je pense qd même prendre le Huawei. Je sais pas ce que tu as comme forfait Tompouce, mais moi chez BT avec un forfait Evasio 1h+1h, j'ai le Huawei à 39€ et le Spica à 109 €.
Jamais je ne mettrai plus de 100€ dans un tel.

Pour ce qui est des pb d'autonomie, il existe peut-être des moyens pour acheter une batterie plus grosse ?