Bonjour
J'ai vu l'annonce sur leboncoin.fr a 330€, et j'ai contacté le vendeur.
J'ai échanger plusieurs mail dans lesquels il m'a dit qu'il avait acheté les Nexus One a un grossistes, c'était pour cela qu'il était aussi peu chère.
Et quand on en vient au paiement, il me demande de le pailler en cash mandat urgent, je ne savais pas qu'est-ce que c'était.
Je fit alors des recherches sur internet, et le vendeur me dit alors qu'il y avait une garantit, que sa carte était enregistrer.
Il me dit d'envoyer l'argent au nom de M. O..
J'était un petit peu intrigué au sujet de cette transaction, alors j'ai fait des recherches sur ce mode de paiement, et c'est alors que je suis tomber sur un topic qui disait qu'il y avait beaucoup de fraude par ce mode de paiement.
J'ai alors fait des recherches sur M. O., et je suis tombé sur ce topic (qui m'a fait économiser 330€ merci), et j'ai vu tout les problèmes liés à cette personne.
D'ailleurs, il m'a donné un numéro de téléphone sur lequel j'aurait pu le joindre quand je lui aurait envoyer l'argent, mais il va l'attendre.
J'ai essayé de l'appeler mais personne ne répond, peut-être a cause de l'heure.
La transaction aurait du avoir lieu demain matin, si quelqu'un tracque cette personne, je peut lui donner mon historique des conversations, le numéro de téléphone et adresse mail s'il le souhaite, si cela peut aider.
Merci a vous en tout cas.
Modifié pour la dernière fois par Le suisse (20/02/2010 14:51:48)