41

Re: Acheter le Nexus One à 377€ tout compris ?!!

Bjr
je viens de lui écrire, j'attends réponse, à suivre !!!
Bonne journée

Acer Liquid rooté+ sfr illy pro+option full internet

42

Sans vouloir te décourager, ne t'attends pas trop à recevoir une réponse !
On est sans nouvelles depuis + de 10 jours ...

Sébastien - HTC Magic 1.6
SFR Illimythic 3G+ FULL INTERNET

43

T'a raison sur son adresse mail, le mesage mais revenu, n'a pu être remis.
ca sentais l'arnaque.

Acer Liquid rooté+ sfr illy pro+option full internet

44

t'as envoyé à quelle adresse ?

45

Quelle honte, quelle déception, et surtout quelle erreur !! d'avoir fait confiance à des gens comme baptiste, benjamin ou encore Sébastien. J'avais confiance, j'ai donné mes coordonnées perso pour être joignable directement, et voila le tout étalé sur la toile et associé à une potentielle escroquerie. Bizarrement sur le site, je ne vois que des messages de "doutes" et de "spéculations" sur une possible "arnaque". Mais aucun message de la part de quelqu'un qui aurait été effectivement arnaqué, bizarre non? Quoi qu'il en soit, par votre bêtise, nous avons décidé de ne plus vendre un seul téléphone à un particulier. Une copie intégrale de ce forum à été déposé chez mon avocat ce jour, dans le but de préparer une action en justice pour diffamation et violation de la vie privé. Si d'ici 24h, toutes les données nominatives me concernant sont encore présentes sur ce site, je porte plainte pénalement et personnellement contre baptiste, benjamin et Sébastien.

46

Et ce n'est pas non plus avec des menaces qu'on va te faire confiance !

Ça fait au moins 10 jours que je t'ai envoyé plusieurs  mails pour avoir des news, et ils restent toujours sans réponse ...

Modifié pour la dernière fois par sebbastou (10/02/2010 00:26:28)

47

ce ne sont pas menaces, mais de l'information. C'est toi qui me parle de confiance!!! en diffusant sur le net mon numéro et mon mail perso, tu me fait marrer ou plutôt pitié à jouer les détectives en herbe. Je te met au défi de trouver un client qui n'aurais pas été livrée de son téléphone, ou qui n'aurait pas été satisfait de sa commande. Quand je te disais que bosser avec les particuliers ce n'était pas notre tasse de thé et que c'était que des soucis, tu m'assurais que non, et pourtant tu en es la preuve vivante. je vais publier ton numéro de téléphone et ton adresse mail en te traitant d'escroc, on va voir si cela va t'amuser. Il te reste 22h....

48

ruaud a écrit:

ce ne sont pas menaces, mais de l'information. C'est toi qui me parle de confiance!!! en diffusant sur le net mon numéro et mon mail perso, tu me fait marrer ou plutôt pitié à jouer les détectives en herbe. Je te met au défi de trouver un client qui n'aurais pas été livrée de son téléphone, ou qui n'aurait pas été satisfait de sa commande. Quand je te disais que bosser avec les particuliers ce n'était pas notre tasse de thé et que c'était que des soucis, tu m'assurais que non, et pourtant tu en es la preuve vivante. je vais publier ton numéro de téléphone et ton adresse mail en te traitant d'escroc, on va voir si cela va t'amuser. Il te reste 22h....

Vu le ton que tu emploies et tes propos excuse moi de le prendre comme des menaces !
Tu as le droit d'être énervé mais il y a la manière de le dire.

ruaud a écrit:

Bizarrement sur le site, je ne vois que des messages de "doutes" et de "spéculations" sur une possible "arnaque". Mais aucun message de la part de quelqu'un qui aurait été effectivement arnaqué, bizarre non?

Non pas du tout, ce qui est plutôt bizarre c'est que sur tes 500 acheteurs aucun n'est venu se manifester sur aucun forum pour nous faire part d'un retour positif ou négatif !!
Enfin si acheteur il y a eu ...

La moindre des choses quand on vend à des particuliers, c'est de rassurer ces futurs acheteurs !
Et là je ne penses pas que ce soit le cas. Surtout pour ce genre de produit encore non disponible en France !

Si tu es si honnête que ça, et que tu n'as rien à te reprocher, prouve nous que tu as bien vendu tes 500 Nexus et là on te feras confiance.
Je suis pas sûr qu'en donnant des nouvelles de manière si peu régulière, tu te rends très crédible !
Quelles sont les garanties que tu as fournis ? Aucune !

Si tu relis bien tous mes messages, à aucun moment je te traite d'escroc ! De plus, il y a même desfois où je te défends !!

Je peux comprendre que tu ne veuilles pas que tes coordonnées perso ne soient pas divulgées sur Internet, mais si tu es honnête et ton commerce fiable alors je ne vois pas quel est le risque ?
De devoir gérer trop de demandes d'achat ? Quel commerçant ne le souhaite pas ?

49

Je ferme le topic en attendant d'y voir plus clair. Merci de ne pas en ouvrir un autre.

Créateur du PointG(Phone)