Sujet: Acheter un nexus one aux USA
Bonjour
je parts aux USA pour un déplacement Pro, je me pose la question sur l’intérêt d’acheter un nexus one et les risques de son utilisation en France.
Quelqu’un a t il déjà acheté aux US ?
Olivier
Pages 1
Vous devez s'identifier ou inscription pour pouvoir rédiger une réponse
Bonjour
je parts aux USA pour un déplacement Pro, je me pose la question sur l’intérêt d’acheter un nexus one et les risques de son utilisation en France.
Quelqu’un a t il déjà acheté aux US ?
Olivier
Tu te poses la question? pourquoi en acheter un alors si tu sais pas pourquoi tu l'achètes, il n'y a aucun risque d'utiliser ce téléphone bien au contraire son utilisation est encouragé. ![]()
Salut Olivier,
Il n'y a aucun risque, tu peux foncer.
Penses à saisir l'opportunité de le mettre à jour tant que tu es au USA (t'aura le multitouch), parce que les MAJ OTA en France ne sont pas encore disponibles. (Logique vu que le téléphone lui même n'est pas dispo
)
Reda
je l'ai lu beaucoup d'article sur le Nexus, je pense que ce telephone répond tout a fait à mon attente.
J'ai fait livré le mien chez de la famille aux US qui me l'a ensuite expédié. Coût total de l'opération : 500 euros.
Je profite de l'occasion pour poser une ptite question car ce post me colle un doute : est-il possible de trouver le nexus one en boutique aux usa? Parce que sinon si tu pars en déplacement pro comment tu comptes l'acheter au juste? A moins d'avoir quelqu'un que tu connais sur place pour le faire livrer à ton adresse je ne vois pas. Je croyais qu'il ne se vendait que sur la boutique web de google...
Ca m'intéresserait bien de savoir parce que je dois aussi aller aux usa bientôt...
Modifié pour la dernière fois par nemo3000 (07/02/2010 23:53:19)
Il se vend uniquement en ligne mais rien ne t'empêche de le faire livrer à ton hôtel, la livraison étant à priori très rapide.
OK, merci beaucoup pour ta réponse Loïc
Bonjour
Au fait j'ai dit une grosse connerie concernant les MAJ ota :
Elles sont disponibles en france et pour preuve , j'ai mis à jour mon nexus one hier. donc j'ai eu le multitouch et tout et tout.
Voila
@Olivier21 : tu as la possibilité d'en ramener plusieurs ?
Pages 1
Vous devez s'identifier ou inscription pour pouvoir rédiger une réponse