Re: Problème d'autonomie du téléphone
Bonjour,
Voici le message que j'ai fait parvenir à Samsung, le troisième...
Et suite à mon deuxième retour de réparation.
J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un Samsung Galaxy, il faut dire les caractéristiques techniques sont tellement alléchantes.
Le plus important à mon sens pour un téléphone mobile c'est l'autonomie, tout les gadgets qui s'y ajoute c'est du bonus.
Et là, on a les deux la technologie et une tenue en veille de 19 jours.
Mais ça, c'est uniquement sur papier, car en réalité Samsung vient tout bonnement d'inventer le premier PORTABLE avec fil, puisqu'il faut sans arrêt le connecter à une prise ou à son Pc pour le recharger. Vous ne le rechargez pas en revenant du boulot et hop vous êtes sur qu'au réveil il sera éteint.
Bref, on passe de 19 jours sur papier à 24 ou 26h sans l'utiliser. Les caractéristiques seraient elles mensongères???
Alors après deux réparations rien n'a changé, dans le comte rendu de la réparation il n'est même pas fait mention du problème d'autonomie qui était l'objet de ce retour,
-échange coque arrière -remplacement prise jack -échange visserie -Panne logiciel.
Ya pas un truc qui vous choque.
Alors là, je commence à en avoir ras le bol. Je suis passé sur différent forum et le problème n'est pas uniquement dû à mon téléphone mais au modèle,
Que proposez vous aux consommateurs mécontents? Ou alors dites moi comment le faire durer 19j (même si je me serez contenté de 10).
Je vais diffuser ce message sur le plus de forum possible ainsi au votre réponse,
Cdlt
PS: J'attends une vraie réponse, pas un semblant
Si j'ai des news...