Re: Symbole de batterie gravée dans l'écran

ok merci d'avance pour ton retour car dès que tu as le résultat op je vais chez Bouygue pour l'envoyer en SAV si une solution est trouvé ^^

52

La solution, ça ne sera pas pour tout de suite, dans le meilleur des cas nous allons présenter à Samsung le détail du problème et de son origine, reste ensuite à ce qu'ils prennent le sujet en main et qu'ils apportent (ou non) une solution.

Cela peut prendre du temps.

53

Cela dure chez moi depuis début août, et c'est à cette date que je l'avais signalé à Samsung!
Ca en met du temps pour qu'ils trouvent une solution.

54

Je doute qu'il rappelle tout les Galaxy pour en changer l'écran, puisqu'il semble que c'est lui le problème. Vous pouvez le charger allumé pour éviter le soucis.

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

55

Le suisse a écrit:

[...]Vous pouvez le charger allumé pour éviter le soucis.

Ou bien remplacer le Bootloader...   C'est dingue que Samsung n'ait pas déjà pris cette initiative il y a 5 mois

Tu sais comment on peut le changer le bootloader ?

un ptit retour sur l'expertise ?

tjs pas de retour ??

59

Non désolé, en plus je ne suis plus en activité dans l'entreprise, je vais essayer de contacter le correspondant SEF pour savoir s'il y a du nouveau.

choqué!!

j'ai le même problème, moi qui pensait "chouchouter" mon tel en le chargeant éteint gentiment posé sur sa housse pour pas abimer l'écran ...

Que de problème sur ce samsung.... ??

A quand la pétition pour se faire rembourser ou échange avec un dream ou un magic ?? smile