21

Re: Donut en Suisse

Merci de ton aide Le Suisse !

Sinon, pour tous ceux qui veulent passer en 1.6, c'est maintenant possible grâce a une nouvelle ROM --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=538645

Il n'y a pas de Sense, mais cette version est fluide et fonctionnelle !

Edit: cette version marche à coup sûr sur les terminaux HTC Magic de Orange suisse, pour les autres opérateurs, je ne sais pas...

Modifié pour la dernière fois par edsanchez (16/01/2010 15:23:28)

22

Cette ROM est disponible pour tout les Magic, il suffit d'adapter le fichier téléchargé (32A ou 32B).

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

23

Salut, je suis chez Orange en CH ... y-a-t-il une nouvelle  ROM prévue ou faut-il se contenter de la RAv1.6.3 - DONUT pour encore un bout de temps.

J'ai pas recu d'update OTA et les updates manuelles 1.6 du site HTC pour mon magic ne convient pas à mon tél (défini avec S/N).

je tourne actuellement avec la version 1.5 d'origine ... et j'ai pas forcément envie de me lancer pour 10 jours de bidouillages ...

SAPPHIRE PVT 32A SHIP S-ON H
HBOOT-1.33.0009(SAPP10000)
CPLD-12
RADIO-3.22.20.17
08.08.2009
.

HTC Magic Sapphire PVT 32A 1.5

24

Il y a eu une mise à jour disponible ici :

http://www.htc.com/europe/SupportViewNe … ews_id=507

Par contre pas de donut, mais HTC Sense. Perso je m'amuse depuis un moment j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone entre les mains. C'est magnifique.

Il marche chez moi avec Sunrise.

J'ai essayé de télécharger la mise à jour htc Sense pour le Magic mais mon S/N ne correspond pas... Ils se foutent de notre gueule ?!
Je suis chez Orange Suisse.
Si quelqu'un a plus de précision, c'est cool !

26

Pareil pour moi,

Chez Orange, ils sont perdus ... tous très gentils ... mais je perds mon temps chaque fois que j'applique leur conseils ... ca avance mieux sur le net en général ...

... mais ce coup ci, j'arrive pas à trouver une rom correcte pour mon magic ...

HTC Magic Sapphire PVT 32A 1.5

27

Hello,

J'ai mon magic chez sunrise et mon S/N est passé sans autre.

Par contre c'est une 1.5 avec sense sad