Sujet: pb connexion bluetooth

bonjour, je viens de recevoir mon GW620. Avez vous eu des problèmes de connexion bluetooh ? Je n'arrive pas a le connecter avec mon kit main libre voiture, ni avec une oreillette bluetooth. ( pas de reconnaissance après "Recherche des appareils").
S'agit il d'une panne ?
Cdt

Re: pb connexion bluetooth

bonsoir, j'ai aussi un problème avec mon phone, mais moi c'est en ce qui concerne les fichiers, je ne peux ni les recevoir, ni les envoyés!
est ce qu'il faut télécharger une application?

merci

fichier ? Mail ou fichiers multimedia ( photo, video, son , )?

Pour le transfert de fichier on a déjà traité le sujet un bon nombre de fois. Je te laisse te reporter à l'un des derniers sujet en date : http://www.pointgphone.com/forum/androi … ooth-s1713
Le problème est inhérent à Android pas au GW620.
Pour ton oreillette et ton kit main libre ce n'est par contre pas normal. Tes deux périphériques supporte t'il l'A2DP ?

Le support des différents profils du Bluetooth est l'un des points qui a le moins évoluer depuis Android 1.0. Il y a bien eu l'ajout de l'A2DP et du AVRCP dans Cupcake mais sinon c'est plutôt calme.

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

5

Bonjour, j'ai également un souci de connexion à un kit main libre... les deux appareils se voient mutuellement, mais lorsque le kit envoie une demande d'association au téléphone, aucune fenêtre ne s'ouvre (ni aucune notification) pour autoriser l'accès...
Et en sens inverse, le téléphone ne "voit" pas systématiquement le kit et lorsqu'il le repère, il ne se passe rien lorsque je clique "associer ce périph." [J'ai bien vérifié, et mon kit est bien A2DP].
Y aurait il une application qui puisse faciliter la "mise en relation"?
Pour info le téléphone voit bien à chaque fois les autre périph. bluetooth alentour (livebox, autre tél...)