Sujet: Ecouter la radio FM

Bonjour a tous .

je viens d acquérir il y a de sa 10 jour un samsung galaxy il est précisé sur la fiche technique quil posédé une radio fm(virgin mobile)aprés avoir parcourue mon galaxy je me suis aprecu qu il n y a pas de radio fm .
je suis trés décu car j adore ecouter la radio fm(skyrock)DONC JE VIENS SOLICITER VOTRE AIDE existe il une aplication me permétan d ecouter skyrock avec mon samsung galaxy .
j espére vraiment q une ames charitable aportera une reponse positive a mon probléme.

PS: bonne anné a tous avec un peu d avance

MERCI

Modifié pour la dernière fois par Le suisse (02/01/2010 13:24:14)

Re: Ecouter la radio FM

Le Galaxy et aucun autre smartphone Android à l'heure actuel n'est équipé de la radio FM.
Je déplace dans applications.

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

3

Essaye l'application A Online Radio, je pense que tu devrais trouver Skyrock wink

Président de l'association PC-Shows
HTC Magic avec forfait Illimythics 3G+ -26ans + option Full Internet

4

merci a toi K20 .je n est pas trouver skyrock sur A online radio.je sui désespéré.si tu a otre chose a me proposé je suis preneur.
merci a toi

Salut tomtom,
J'ai trouvé la solution, j'ai moi aussi un galaxy. Je suis pas un pro de l'informatique et encore moins de la téléphonie, mais j'y suis arrivé qd m^m. Tout d'abord il faut que tu es un forfait internet illimité, puis tu rentres ds android market, puis ds rechercher  tu clic "online radio" et là tu devrais trouver "DroidLive Lite", tu l'installe c gratuit! Apres ça tu recherches skyrock sur" google" et puis tu fais comme si tu devais l'écouter sur ton ordi, il va te demander si tu veux l'écouter sur "droidlive lite" et le tour est joué, je l'écoute depuis 5 jours ss problème  @+ les amis

6

Bonjour pascalrallye3

j ai fait tout ske tu ma dit mais il ne me demande pas si je veut ecouter avec droidlive lite .pourai tu me donner ton msn pour quer l on repreine ensemble la marche a suivre.je te remercie d avance.

thomas

rectification pascalrallye3

Sayé j ai réussie c trop bien merci merci merci merci .

depuis le temps que j esayé.

merci merci merci

et bonne année

Modifié pour la dernière fois par Le suisse (17/01/2010 10:13:44)

Salut tom
Content d'avoir fait un heureux, m^m mon amie qui est calé la dessus n'ait pas arrivé, et  n'en revient pas que g pu réussir. Enfin le tout est que ça fonctionne @tomtom et bonne année a toi et tes prochse BYE