Sujet: Question conne...

Techniquement, quelle est la différence entre ce HTC et les précédents HTC ?

Simplement qu'il est fait pour Google et qu'il ne sera pas estampillé "With google" mais "google" tout court... ?

Enfin bref, mieux promouvoir Android...

2

Re: Question conne...

La même différence qu'entre le G1 et le Magic.
La même différence qu'entre le Magic et le Hero (sans Sense).

Je dis ça comme ça, mais bon.

3

oui non mais d'accord.. voilà.. c'est juste un nouveau phone, forcément meilleur que les précédents, mais moins bon que les suivants...

Nan parce que là, c'est un vrai pataquès qu'on en fait, parce que voilà, il est fait "pour" google... Tous le moonde parle de l'iphone killer... Mais n'importe quel phone qui suivra sera un iphone killer.. Simplement, il faut mettre à fond la communication pour pouvoir promouvoir plus android...

Donc voilà bon....

4

Pourquoi tu poses "ta" question si tu as déjà "ta" réponse ?

Le Nexus One est tout de même plutôt bien doté niveau matériel. De plsu il s'agit du premier téléphone édité par Google, ce qui explique le buzz.
Lors de la conférence d'hier il a clairement été dit que le Nexus One avait pour but de se placer comme locomotive pour Android. Google ne compte pas faire de l'argent sur du matériel, leur business est et restera le logiciel (avec la pub qu'il apporte).

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

6

Calou a écrit:

Pourquoi tu poses "ta" question si tu as déjà "ta" réponse ?

Parce que je veux "ma" confirmation :oD

Et, plus simplement, je voulais m'assurer que j'avais tout compris... C'est tout

Si tu comprends l'anglais je te conseille de regarder la conférence d'hier. Elle apporte certains éléments de réponse. Tu peux t'épargner la partie question de la presse parce que hormis Engadget ca ne pas volé bien haut.

De plus je te demanderais d'éditer le titre de ton sujet afin de le rendre plus explicite.

Modifié pour la dernière fois par Le suisse (06/01/2010 21:58:03)

8

Et puis là il me semble, google à dit "on veut qu'il y ai Ça Ça et Ça et aussi Ça". Bien que google ne l'ai pas fabriqué, ils ont choisi ce qui allait dedans.
Et si on en croit l'actu, avec les premiers problèmes de livraison et autres qui surviennent sur le nexus one, c'est google qui est dans un beau merdier ^^ (et non plus le fabriquant et l'opérateur)

Tout l'iPhone avec Apple, Google est le maitre d'œuvre du téléphone. Tout comme Apple d'ailleurs il ne construise pas leur téléphone (pour Apple Foxconn Electronics et probablement d'autres les infos ne sont pas très clair)