11

Re: Rue du Commerce - Dep 06 - Milestone en main...

bonjour à tous

ça a avancé si on peut dire... j'ai rappelé quelqu'un hier au service clients pour faire bouger le truc, et on m'a enfin répondu par mail mais on m'indique qu'on va m'envoyer une étiquette prépayée coliposte pour renvoyer le...support voiture (que je n'ai pas!!) > on croit marcher sur la tete

Je pense que je n'aurai pas trop le temps de m'en occuper aujourd'hui, et à mon avis lundi un recommandé plus que salé (mais bien détaillé) va partir...

bonne journée!

12

@ TomsDEV : c'est rassurant. Enfin, j'espère qu'il en sera de même pour ceux qui  (comme moi) ont commandé 3 jours plus tard...
Mais pour l'instant je n'ai pas vu de commentaires de personnes ayant commandé le pack le 4 décembre, dont la commande aurait déjà été préparée/envoyée.

@ aguichor : p****n ça me saoule ces sites marchands qui envoient sciemment des articles incomplets en comptant sur le fait qu'une partie des clients ne réclameront pas (J'avais déjà eu des problèmes qui n'ont jamais été résolus avec cdiscount.com, que j'évite comme la peste depuis.)
Bon courage pour ton affaire !

Modifié pour la dernière fois par Eco (18/12/2009 12:17:42)

13

Petite question vous avez réussi à configurer vos contact facebook avec vos contact du tel ? Encore une chose je ne sais pas si c'est normal mais l'android market ne marche pas avec la connexion 3g il refuse de télécharger alors que à coter j'ai internet qui marche... Quelqu'un à une idée ?

14

Ce n'est pas vraiment l'objet du topic mais bon. Je pense que ton forfait n'est pas adapté, il faut par exemple un Full Internet pour pouvoir y accéder.

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

15

Bonjour,

Tous les accessoires ont été livrés aux clients ayant commandé un pack les comprenant.

Concernant le litige d'aguichor, il s'agit d'un article manquant dans un colis, litige que nous réglons sur simple réclamation avec quelques justificatifs.

Si votre demande n'a pas été prise en compte ou qu'il subsiste une incompréhension, faites moi un mail à fk@rdc.fr

Belle journée et belle année à vous,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce

Modifié pour la dernière fois par fklotz (01/01/2010 14:22:16)

16

Bonjour,
Ma commande a été passé le 03/12/2009 et je n'ai toujours pas les accessoires.
@fklotz
Je vous envoie le détail par e-mail.

17

nyko a écrit:

Petite question vous avez réussi à configurer vos contact facebook avec vos contact du tel ? Encore une chose je ne sais pas si c'est normal mais l'android market ne marche pas avec la connexion 3g il refuse de télécharger alors que à coter j'ai internet qui marche... Quelqu'un à une idée ?

Pour android, avec la 3G,(j'ai un abo sfr 3G+ seul)  faut juste configurer ta connexion en wifi, adresse IP automatique, rentrer le code wpa de ta box lors de la config du tél et ca marche nickel.