Sujet: Saisie prédictive

Salut,

dans les options d'android, section langue et texte, on peut cocher qu'on veut automatiquement les mots du dico qui s'affichent pour aider a la saisie. Or j'ai coché ce truc et j'ai rien du tout quand j'écris un sms par exemple. J'ai un pote qui a un hero et il a rien fait pour que ça marche.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Re: Saisie prédictive

Salut,

j'ai exactement le même problème, pas de saisie prédictive avec mon acer. Par contre, je pense que la saisie marche belle et bien mais que le problème vient du dictionnaire qui est vide. En effet, si je rajoute des mots dans le dictionnaire perso, il me les propose lorsque je commence à rentrer le mot. Il semble que le problème soit aussi présent sur l'archos pour certaines personnes. Il faudrait savoir ou trouver un dictionnaire, et savoir ou l'ajouter. Si quelqu'un en sait un peu plus, merci d'aider.

3

Ouais, en fait le dico est pas totalement vide, je crois que j'ai trouvé le seul mot qu'il contient, en voulant écrire "Bonne année".

Le seul mot présent dans le dico est : android.

Donc, en effet ça serait cool de savoir comment installer un dico sur le liquid...

4

bonjour,
suis entièrement ok avec vous, et confirme que sur le liquid nada alors que cela fonctionne bien sur le hero qui est en 1.5 et nous 1.6 que dalle
pas normal !!!

Acer Liquid rooté+ sfr illy pro+option full internet

Vous n'êtes pas les seuls à avoir le problème. Des gars de chez Modaco ont mis en place une parade : http://android.modaco.com/content/acer- … ocomplete/

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink