Sujet: Problème MMS avec Orange

Bonjour,

j'utilise un Milestone venue d'Allemagne depuis quelque jours et j'ai constaté un vrais problème avec l'envoie et la réception des mms.

Je m'explique, l'envoie de MMS  vers les opérateurs Orange fonctionne parfaitement, par vers d'autre opérateurs (SFR, BT) cela ne fonctionne pas.

Concernant la récepption elle ce fait bien par contre in est impossible de télécharger la pièce jointe.

Quelqu'un aurait une idée du problème ??

Merci

Modifié pour la dernière fois par ofabriceo (09/12/2009 09:59:57)

Ma passion est devenue mon métier.

2

Re: Problème MMS avec Orange

J'ai le même problème avec un Motorola Dext. Un appel à l'assistance d'Orange m'a fait vérifier la configuration du point d'accès, mais tout était correct.

Si quelqu'un a une solution...

--
Th. Thomas.

3

Bizard, lorsque j'ai reçu le milestone je l'ai eu avec une carte bouygues télécome. Mais j'avais aussi à ma disposition une carte sim orange.
Avec la carte Bouygues : impossible d'envoyé des MMS, mais réception sans problème
Avec la carte Orange : Envoie et Réception de MMS sans problème.

Et pourtant c'était une vielle carte sim, sans aucune option internet dessus. J'ai contacté bouygues hier, toute ma config était bonne, là ils vont me désactivé et réactivé mes options, je croise les doigts et j'attends. je vous tien au courant.

Des nouvelles quarkup ?

Je doute que le problème soit lié au Milestone, je déplace dans Opérateurs. S'il s'avère que le problème vient du Milestone je redéplacerais wink

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink