Re: Téléphone bloqué
As tu lu les quelques messages précédant le tien ? Ce sont les seules solutions dont l'on dispose à l'heure actuel.
Vous devez s'identifier ou inscription pour pouvoir rédiger une réponse
As tu lu les quelques messages précédant le tien ? Ce sont les seules solutions dont l'on dispose à l'heure actuel.
j'ai fait toute les manipe que vous avez citer sur ce lien mais sans succés je ne sais plus quoi faire!!si vous avez de nouvelles manip faite le moi savoir svp
desoler on na rien d'autre a part celle que g noter et qui pour moi a marcher.TOUCHE VOLUME BAS+TOUCHE APEL+TOUCHE POWER et laisse appuyer jusqu'a voir le triangle.
Justement j'allais proposer un reset. Néanmoins cette méthode te ferras perdre ton journal d'appel, tes SMS, ...
1. Arrête ton tel
2. Redémarre le en maintenant la touche retour appuyée
3. Une fois le menu avec les trois guguse Android en bas relache la touche retour
4. Appuie sur le trackballCette méthode est celle utilisée avec le Magic je ne garantis pas que celle ci fonctionne avec le Galaxy.
Bonjour,
Biensur j'ai le même que toute les personnes venant sur cette page, c'est a dire que j'ai bloqué mon téléphone sur le menu. Avec mon HTC Magic, j'arrive grace a cette méthode a arrivé jusqu'a la page avec les 3 Android, mais quand j'appui sur le track ball, ça met un écran noir durant 3sec et sa revient sur la page avec les 3 Androide, en gros ça ne fait rien. Comment faire ?
Vous devez s'identifier ou inscription pour pouvoir rédiger une réponse