Sujet: telechargements et applications sur market

bonjour ,pourriez vous me dire lors d'un téléchargement d'application sur le net ou chercher une application sur le market du galaxy,le tel se connecte obligatoirement sur le wap ou en 3g sachant que je n'est pas de forfait internet et j'en ai fait les frais ce mois -ci !!!!! grosse claque en hors forfait !! et en ce qui concerne la batterie ,ce n'est vraiment pas top !!!  merci pour vos réponses

2

Re: telechargements et applications sur market

Il ne faut pas prendre un téléphone pourvu d'Android si tu n'as pas le forfait adéquat, vu que le téléphone est constamment relié à internet wink

Il y a moyen de bloquer ces connections avec APNDroid mais tu ne pourra rien faire de ton portable... (sauf en Wifi)

donc il est conseillé d'avoir un forfait internet avec ce portable,mais est ce que je peut mettre des applications avec ma connexion wifi parce que je ne peut changer de forfait avant 2 mois donc je voudrais quand meme savoir si je vais pas encore prendre une claque en hors forfait ????? cordialement.

4

Bonjour remydu59171, tu peux bien mettre des appli en passant par la wifi, j'ai prévu de faire ça car je vais bientôt recevoir mon galaxy et je n'est pas pris de forfait data.

bonjour,F4R3S-77,alors je te mets en garde,SURTOUT fait attention lors de téléchargements ou ouverture d'application via le market,tu déclenche automatiquement le data ou la 3g ce qui est du hors forfait quand tu n'as pas prit le forfait internet,je me suis renseigné auprès de bouygues et il  m'ont dit que c'est automatique lors d'ouverture d'applications comme vous n'avez pas l'option internet sur votre forfait vous passez donc en hors forfait ,j'en ai fait les frais ce mois-ci !!!!!!!sinon j'ai mis l'appli astro et je vais chercher mes fichiers dedans donc à toi de voir mais je pense par sécurité dans 2 mois je vais modifier mon forfait et prendre internet !!!!!

6

Je viens de l'avoir aujourd'hui smile merci moi je fais bien attention d'être en wifi pour aller sur internet mais j'ai du mal à installer des applications comment tu as fais pour installer astro ?

7

Bjr
J'ai eu aussi la même reflexion quand j'ai changé de mobile. Pourquoi prendre un full internet android (suis chez l'operateur avec un logo sur fond rouge :-) ) alors que j'avais un illymithics classique. En fait, je m'aperçois que si je ne faisais pas gaffe, j'allais prendre une claque sur mon forfait. J'ai donc opté pour le forfait internet. je reconsidérerai ce choix dans 11 mois. D ici là j'aurai eu le temps de faire joujou avec et de me rendre compte de l'utilité d'un tel forfait