Sujet: ILLIMYTHICS 3G+ sans Full Internet
Bonsoir,
J'ai lu le Mémo sur les différentes offres 3G "illimités" ainsi que ILLIMYTHICS 3G+: pas d'internet ou mythomanie ? . Ces deux discussion m'ont été d'une grande aide mais j'ai encore quelques questions à poser.
Après 2 ans d'abonnement chez SFR, je suis actuellement en recherche urgente de renseignements sur le forfait ILLIMYTHICS 3G+ sans Full Internet de SFR, et j'avoue qu'avec toutes ces conditions plus ou moins cachées des opérateurs de téléphonie mobile, je commence à me perdre. Je me tourne donc vers votre forum qui me parait etre le plus pertinent à ce sujet. Autant le dire tout de suite, il est financièrement inenvisageable pour moi de payer plus de 50€ par mois pour l'option Full internet.
Je suis donc sûr de vouloir souscrire un forfait 2h ILLIMYTHICS 3G+ only. J'aimerais profiter d'un mobile Android HTC Magic (ça serait un ptit peu plus réjouissant comme cadeau de Noël qu'un Nokia E71 qu'on me propose avec mon offre de renouvellement), mais je me demande quelles sont exactement les démarches à suivre pour éviter TOUT hors forfait.
* Est ce qu'il suffit de supprimer l'APN sl2sfr, puis d'appliquer la manip de cette page ? http://www.pointgphone.com/forum/illimy ie-s774-p2
* En particulier, une fois les applications téléchargées par wifi, puis-je utiliser celles qui nécessitent une connexion (par exemple lemonde.fr) et cela sans dépassement de forfait ?
* Est ce que je peux etre sûr que l'utilisation de l'application Gmail n'induira aucun hors forfait ?
Concernant la souscription, rien n'est clair pour moi :
* Est ce que je peux bénéficier du HTC Magic à 99€ (programme de renouvellement privilège) avec la formule SERIE LIMITEE ILLIMYTHICS 3G+ MINI PRIX disponible sur internet ? Deux vendeurs de chez sfr ne connaissaient pas cette formule, c'est quand même fou !
* Si cette solution n'est pas possible, étant donné que je ne suis plus engagé chez eux, vaut-il mieux que je bénéficie de mon programme de renouvellement privilège avec réengagement ou bien que je bénéficie des prix d'ouverture de ligne (si c'est possible pour moi) ?
Merci d'avance pour vos réponses ! ![]()
Robin