Sujet: Smartphone sous Android avec clavier physique
Bonsoir!
Mon iPhone 2G que j'avais obtenu avant qu'il n'arrive en Europe vient de me lâcher. Depuis déjà quelques mois, les Android phones me font de l'oeil et c'est l'occasion de faire le pas!
Mais avec déjà un choix assez conséquent, je ne sais pas lequel prendre.
J'aime bien l'idée de revenir à un clavier physique (Dext, LG GW620, Milestone...) mais je ne sais pas ce que ça vaut véritablement.
Le Dext me plaît bien par son orientation "sites communautaires" sachant que j'utilisais beaucoup ces applications avec on iPhone.
Malheureusement, j'habite en Suisse et actuellement il est impossible d'en avoir (je le veux sans abonnement).
Le Milestone me plaît beaucoup par ces spec qui ressemblent à celles du Hero mais avec le clavier physique en plus.
Sinon il y a aussi l'Acer Liquid qui à l'air très efficace, mais sans clavier....
Bref tout ça pour vous dire que je ne sais vraiment pas lequel choisir!
Si vous avez des conseils, des anecdotes concernant ces téléphones, merci de me les partager afin de m'aider à passer au plus vite sous Android! (En plus mon vieux sony-ericsson me déprime tellement son utilisation est restreinte!)
Bonne soirée!
Yams
PS: Je précise que j'habite en Suisse donc j'espère trouver un phone avec clavier QWERTZ.