Sujet: Problème d'autonomie et impossible de le charger

Bonsoir,

Je me permets de poster car je suis, malheuresement, l'acquéreur depuis 2jours d'un samsung galaxy.
Après l'avoir chargé au démarrage, hier soir, je n'avais déja plus de batterie... Je l'ai donc rechargé toute la nuit jusqu'à 10h. Je l'ai allumé et je l'ai mis dans mon sac jusqu'à 12h. Hors la, il ne démarre plus du tout et je n'ai aucun symbole de chargement quand je le branche sur une prise ni meme en usb...

Que faire ? car la, j'suis à 2 doigts de massacrer quelqu'un de samsung...300 € pour une telle bouze, c'est de la pub mensongère neutral

Merci de votre aide.

Modifié pour la dernière fois par Le suisse (25/12/2009 22:19:59)

Re: Problème d'autonomie et impossible de le charger

Pour ce qui est du problème d'autonomie il a déjà été traité assez longuement, je te laisse te reporter au sujet : Problème d'autonomie du téléphone
Ensuite ton impossibilité de le charger est plus étrange. Tente à tout hasard un retour à la configuration d'usine pour voir, si ca ne marche pas je pense que l'on peut conclure à un problème d'origine matériel.

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

Oui je sais qu'il y  a un probleme avec l'autonomie maintenant mais le probleme c'est qu'il ne s'allume toujours pas ce matin...Je vais le mettre à charger toute la matinée (meme si il n'y a rien à l'écran).

Sinon, comment tenter de faire une reconfig d'usine ?

4

As-tu essayé d'enlever la batterie puis de la remettre?