Sujet: Google Goggles

Salut à tous,

Google vient de lancer suite à une conférence (dont vous risquez d'en entendre parler dans les prochains jours) une nouvelle appli sur le Market. Cette nouvelle appli du nom quelque peu barbare de Goggles permet de faire des recherche à partir d'une simple photo. Je trouve ca assez génial.
Je vous laisse en compagnie de la vidéo de présentation officiel : http://www.youtube.com/watch?v=Hhgfz0zP … r_embedded

Le petit code QR qui s'impose : http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=150x150&chl=market://search?q=pname:com.google.android.apps.unveil
A noter que l'appli ne semble être disponible qu'avec les terminaux équipés de Donut ou supérieur.

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

2

Re: Google Goggles

Juste énorme big_smile

Créateur du PointG(Phone)

3

C'est clair énorme, j'avais une photo sous cadre dans mon salon, impossible de retrouver le nom du photographe ... et hop googles est passé par la !

superbe !

a++

4

Hello,

Petit problème pour ma part, impossible de trouver Google Goggles sur le market !!!

Je viens d'installer une ROM 2.1 pour Hero en provenance de chez Xda, mais je ne trouve nulle part cette super appli !
De plus, je ne trouve pas de lecteur QR fonctionnel !

Help please, merci wink

Motorola Milestone Android 2.0

Je crains qu'on ne puisse pas faire grand chose pour toi. Ce sont les devs qui décident quand leur appli apparait pour telle ou telle version.
Tu peux néanmoins essayer avec les APK : APK Google Goggles, APK Barcode Scanner

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

6

Le suisse a écrit:

Je crains qu'on ne puisse pas faire grand chose pour toi. Ce sont les devs qui décident quand leur appli apparait pour telle ou telle version.
Tu peux néanmoins essayer avec les APK : APK Google Goggles, APK Barcode Scanner

Merci pour ce tips wink

Bon, je suis retourné sur la 1.5 de base HTC, donc j'attendrai patiement la mise à jour vers Eclair ou Flan pour me procurer cette application tongue

Motorola Milestone Android 2.0

7

Et dire qu il y en a qui s accrochent a leurs ifones,comme une moule a son rocher !

Trop fort.........et merçi Le Suisse.

HTC Magic 32B+ SFR illimythic full
MON BLOG
...
MA FOTOTHEQUE